Agora

Alimentée par 24 blogs et animée par thaddee

Agora la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Therion - Son of the Sun ( live )

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

Agora, le délire

Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net

les membres d'agora peuvent me demander le code secret de mon blog en me laissant un message sur la communauté. je me ferai un plaisir de le leur transmettre. deux nouveaux venus viennent grossir...

Xxxx

Publié par orphea, il y a 1 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

après le plomb qui scelle nos yeux muets après le mensonge soudé à nos lèvres la cime des arbres s'élève et touche la fibre enracinée au plus sombre de nous . le masque s'est détaché de la face...

Niagara - Pendant que les champs brûlent

La rengaine d’un chanteur de cirque

« prenez prenez mes airs de carnaval et mes images venez voir guignol et le naufrage prenez prenez… je m’en vais avant le grand hommage » il avait promis de partir vite avant que la vie ne le...

Les aléas de la vie

Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net

C'était un peu violent de vous claquer la porte au nez mais j'avais besoin de temps pour faire le ménage chez moi.il me dit : "je vais te prêter mon manteau, pour te garantir du froid ; je n'en ai...

L'harmonique saoûle

l'harmonique saoûle libère les flots du doute les sentiments fugitifs se jettent à la dérive . sans rythme ni sortilège ils s'échappent poussés par la vague brève que la peur engloutit pour mieux...

J'ai fait une visite chez vocis...Je reviens avec un cadeau

....lettres à un jeune poète de rainer-maria rilke (les cahiers rouges - grasset) à méditer.............. "vous demandez si vos vers sont bons. vous me le demandez à moi. vous l'avez déjà demandé...

Johnny Clegg & Savuka - The crossing - Osiyeza (for Dudu)

for dudu: "johnny's fascination in third style zulu dancing (umzanzi) intensified and he met dudu, who taught him the spiritual and cultural aspects of umzanzi." "this band sadly came to closure...

Morcheeba - Wonders never cease

morcheeba - wonders never cease

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog