Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne et tourne bien.
Publié par marinachili, il y a 1 mois sur le blog www.violetteruer.com
telle une princesse des mille et une nuit, la dame mauve se découvrant de ses voiles aux couleurs de vie tout à tour ennuis et atours azuré et rosé, ses pensées, dévoile. impudeur disent certains...
Publié par orphea, il y a 1 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
(rimallage pour nymphea) ici ou là bas en jean's ou djellaba une mère et son enfant portent le même regard ,confiant ou interrogateur selon l'heure. une mère et son enfant qu'importe ...les...
Publié par marinachili, il y a 1 mois sur le blog www.violetteruer.com
pauvre dame mauve qui sur l’échiquier de sa vie n’a pas su profiter des opportunités de bonheur qui s’offraient à elle ! mais qui pourrait lui jeter la pierre et lapider son cœur endolori par trop...
On ne sait apprécier le bonheur que lorsqu'il suit un malheur ...
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com
parce que la vie est un bonheur chaque jour d’été se cueille une fleur chaque jour d’hiver tombe la neige envoûte le cœur, beau sortilège parce que la vie est un bonheur chaque jour je te regarde...
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com
l’amitié. cet idéal pour lequel on s’essoufle. pour lequel on donne de soi, pour lequel on offre ce qu’on a et ce qu’on est. cet idéal duquel on attend tout. trop. on attend qu’il soit une main...
Publié par orphea, il y a 1 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
(ce texte est l'original,...le premier étant pour un jeu d'écriture ) il a déposé son armure ,ses peines,ses contraintes vaines.il s'est dépouillé de ses colères inutiles. il a tout quitté,sans...
Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net
deux nouvelles venues ce matin dans la communauté agora, ce qui porte à dix-sept le nombre de ses membres. en premier lieu... rien ne pouvait me faire plus plaisir qu'accueillir orphéa parmi nous....
Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net
mon vendredi sur mon île déserte à quoi ressembles-tu cent ans j’ai marché sur la grève et jamais ne t’ai vu. j’ai construit ma cabane avec des palmes sèches et me suis fait un feu de tous mes...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
Publié par Benoît GASTOU, il y a 1 mois sur le blog aerorium.over-blog.com
mon pauvre amour je me soule avec les sourds. je montre aux aveugles ce qu’ils ne devraient jamais croire. je marche à contre temps avec les jambes d’autres jambes (gens). concerto en « si » muet,...