Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e
Roman "Les mariés du Darfour" - iv. - Une histoire d'ailleurs
Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. iv. une histoire d’ailleurs. ____pour comprendre un pays, il faut connaître sa géographie, ses peuples et son histoire ! aussi, avant de me rendre là-bas, j’ai fouillé...
Publié par didier, il y a 5 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Allongée son sein nu hors des draps. didier jullien
Publié par orphea, il y a 5 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
j'ai aimé les mots ,les nuances ,les complicités des sens qu'on retrouve dans l'interligne.et pourtant ces mots en distortion du ressenti, trahissent sans se repentir les pensées les plus douces.....
Publié par La Dame Mauve, il y a 5 jours sur le blog www.treilles11510.com
en effet, j'ai rapporté un souvenir qui ne vient pas d'un magasin mais dont tous les éléments viennent de mon dernier séjour à treilles, sauf la plante. j'ai ramassé des petis caillous et des...
Roman "Les mariés du Darfour" - iii. - Une histoire d'amitié
Publié par Aubin Teo, il y a 5 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. iii. une histoire d’amitié. ____pourquoi suis-je parti au darfour ? j’aurais pu occuper un poste à paris, à bruxelles ou à zurich - mon français est excellent, je suis un...
Pour Thaddée (et pour ceux qui ne connaissent pas) : le step
Publié par pandora, il y a 5 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com
le nom step vient de l'appareil nécessaire aux exercice, le step. c'est un genre de grande marche en plastique qui permet de réaliser un grand nombre d'exercices visant l'amélioration et...
Publié par didier, il y a 5 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Publié par thaddee, il y a 5 jours sur le blog www.papier-de-verre.net
j'ai le projet d'écrire en direct un livre sur mon blog. ca pourrait se faire à la rentrée, courant septembre. je publierai le livre au fur et à mesure que je l'écris. ce sera sans doute un roman...
Publié par didier, il y a 6 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Pendant la discussion animée la neige est tombée en silence. didier jullien
Publié par didier, il y a 6 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Premier chant l'oiseau sur la branche enterre la lune. didier jullien