Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne et tourne bien.
Publié par orphea, il y a 21 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
n'oublie pas d'ou tu viens tu es fait de sang, d'eau et d'un peu de terre n'oublie pas qui tu es en équilibre sur cette sphère même quand le coeur saigne il y a la vie qui vaut plus que les peines.
Publié par Liza, il y a 26 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
horizon fragile émoussé par les embruns vagues de pluies indolentes orages amers qui s'apaisent incertitudes en déroute oubli non révélateur images sans contours couleurs fanées, voiles immobiles...
Publié par La Dame Mauve, il y a 26 jours sur le blog www.marinachili.com
un autre vieux livre, la couverture est assez bien entretenue. ce livre ne comporte pas de date mais un numéro de série de tirage limité. un autre de mes trésors.
Publié par Mistic, il y a 26 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com
bonjour mes yeux, bonjour mes larmes ah non ! pas bons les jours trop pleins de drames et d'au secours. vaines alarmes pauvres discours ! je rends les armes c'est plus mon tour allez, salut...
Publié par Liza, il y a 27 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
de peur ... comme entrée en matière, d'ailleurs quelle matière (???) on fait mieux . je suis censée être une femme, alors je suis allée voir les définitions et j'ai le mal de mer ... de mère aussi...
Publié par Benoît GASTOU, il y a 28 jours sur le blog aerorium.over-blog.com
sous les étoiles la lumière a l’endroit même où l’envers se renverse et l’univers se stress sur la toile l’ombre fugitive et volage se dessine un mirage décime la page parfume tes rimes les cimes...
Publié par orphea, il y a 29 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
il y a un pêcheur tranquille dans la clarté du soir, seuls ses doigts habiles roulent une cigarette.toute son énergie ancrée dans ce geste du pouce et de l'index...et les vagues irisées sous la...
Publié par marinachili, il y a 29 jours sur le blog www.violetteruer.com
suite à un commentaire sur mon blog j'ai eu l'occasion de découvrir le site de moun : poesia. en écoutant "prélude et nostalgia, de yanni, je suis restée scotchée! la musique prend au corps et...
Publié par orphea, il y a 1 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
hier,j'ai lu un texte très fort, et poignant..dont un court passage disait "...je ne sais que donner, je n'ai pas appris à recevoir". ça m'a touché,parce que recevoir semble si simple, or il faut...
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com
je ressens le besoin de t'écrire ces mots. juste pour exorciser cette peine, pour poser sur "papier" la souffrance de mon coeur et espérer par là me débarasser de son joug ... je ne sais ni où tu...