Agora

Alimentée par 71 blogs et animée par thaddee

Agora la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jeu Inter-Blogs

Publié par Alexane, il y a 14 jours sur le blog notrecoeurnestpasanous.over-blog.com

retrouvez d'ores et déjà le personnage de romane, sur le blog *** a force d'écrire **** avec son but à atteindre avant le 28 février, 23h59 dernière minute ! comme annoncé il y a une semaine, pour...

James Bond : les meilleurs films

Publié par Solal Aronowicz, il y a 10 jours sur le blog www.solal-aronowicz.com

bon, dans la vie, il y a un temps pour tout. un temps pour se plaindre et dire que ça ne va pas, et un autre pour parler de choses sérieuses. or, james bond est justement une chose sérieuse, voire...

Oeil

Publié par Solal Aronowicz, il y a 14 jours sur le blog www.solal-aronowicz.com

sous l'oeil unique, brutal et mourant d'un dieu vengeur et assassin

Immobilité

Publié par Noelle, il y a 13 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

quand rien ne va... en moi, il n'y a pas la place pour les guerres d'un ailleurs en naufrage . juste un feu primitif qui m'étreint et me tord d'une manière diffuse ,à chaque parole...

Puja bouddhiste: la video

Publié par pandora, il y a 15 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

je suis très fière de pouvoir partager avec vous un moment rare au moyen d'une petite video que j'ai faite lors de la bénédiction du fameux instrument de musique d'isa que j'appelais injustement...

Léa

Publié par La Dame Mauve, il y a 15 jours sur le blog www.treilles11510.com

depuis quelques jours j'angoissais puis j'ai décidé de voir le bon côté de la médaille. dans quelques mois nous rirons de cet évènement.... pour connaître les tenants et aboutissants allez sur le...

Shingo La ou I comme Icare

Publié par pandora, il y a 12 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

photo de yannick arnoud j23 : montée raide vers le shingo-la (5052 mètres). 7h30 de marche c’était la plus longue journée de marche du voyage, celle que j’avais repérée depuis un moment sur la...

Des mots de noctambules...

Publié par Chouett'Mistic, il y a 17 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com

l’oiseau de nuit je suis l’oiseau de nuit a la brune j’écris… la lune qui m’inspire sourit à mes délires j’invente des histoires difficiles à croire des contes farfelus pour les hurluberlus qui...

Citations en vrac (lionel)

Publié par romantic52, il y a 18 jours sur le blog romantic52.over-blog.com

"ce que la lumière apporte à l'esprit, l'amour l'apporte au coeur!" [ lionel ] ce que la lumière apporte à l'esprit! .... la clarté, la conscience, le raisonnement apportent à l'essence de notre...

Journée du refus de l'échec scolaire...

Publié par dubruly, il y a 18 jours sur le blog enigme-de-patricia.over-blog.com

Bonjour , aujourd’hui c'est la première "journée du refus de l’échec scolaire." les statistiques fusent de partout et attirent mon attention. d'après l'afev http://www.afev.org/ : 15% des élèves...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog