Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e
Publié par didier, il y a 4 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Pendant la discussion animée la neige est tombée en silence. didier jullien
Premier chant l'oiseau sur la branche enterre la lune. didier jullien
Publié par Them, il y a 4 jours sur le blog mes-aphorismes.over-blog.com
eh oui, monsieur le maire, la rue de rivoli était presque dangereuse ce dimanche, aux alentours de notre maison commune ! mais pour autant, que personne ne s'imagine que je suis de ces...
Roman "Les mariés du Darfour" - ii. - Une histoire hors normes
Publié par Aubin Teo, il y a 5 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. ii. une histoire hors normes. ____j’habitais un grand appartement, dans un grand building de berlin. j’avais vingt-neuf ans ; et j’avais de l’argent. je gagnais bien ma vie ;...
Publié par thaddee, il y a 5 jours sur le blog www.papier-de-verre.net
je ne m’habite plus le vide a pris ma place et je ne réponds pas au nom qu’on m’a donné je m’appelais je crois everard t’ serclaes on m’a tranché la langue on m’a coupé le pied mais je m’appelle...
Publié par orphea, il y a 5 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
l'asie fut une rencontre magique, il y a longtemps déjà. je me laisse prendre et surprendre pénétrée d'une ame particulière ou la beauté respire dans les lieux les plus inattendus ou les...
Publié par Liza, il y a 5 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
Publié par didier, il y a 5 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Ma voix perd son timbre vieillir. didier jullien
Publié par didier, il y a 5 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Premier quartier de lune c'est le temps de me couper les cheveux. didier jullien