Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e
Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net
les écrits publiés dans la communauté agora sont la propriété exclusive de leurs auteurs. merci de ne pas les reproduire sans autorisation, sous peine de poursuites.
Publié par didier, il y a 1 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
Rencontre loveuse elle portait une jupe courte,courte! didier jullien
Publié par jon, il y a 2 mois sur le blog 160bornes.over-blog.com
cela fait quelques soirs déjà que je remarque ce phénomène. devant la gare, de l’autre côté de la rue, il y a deux grands immeubles mitoyens. au rez de chaussé de l’un se trouvent une brasserie...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
les mots, ou la vie espoirs oubliés horizons fissurés désespoirs éperdus nostalgies de rien passé sans regrets futur abîmé d’avance absence au présent et le temps qui casse qui lasse, dépasse sans...
Publié par jon, il y a 1 mois sur le blog 160bornes.over-blog.com
la première question que la plupart des passagers se pose est : suis-je dans le bon train ? la seconde question que la plupart des passagers se pose est : ai-je bien composté mon billet ? la...
En cette nuit d'été tout semblait normal, les astres entourant indigo étaient a leur place . comme a mon habitude j'aimais flâner le soir a regarder les étoiles et d'un coup une grande traînée...
Publié par L'Innocente, il y a 1 mois sur le blog linnocente.over-blog.fr
les russes entrent en géorgie l'ogre et les fourmis un ogre, agacé d'un chatouillis, d'un coup de pied rageur enfonça le logis d'une multitude de fourmis. qu'il sème la dévastation, en-a-t-il...
Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net
je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. raymond queneau.pour moi, je suis apolitique, autrement dit ni de gauche, ni de droite, ni même du...
Sur une table se posent en même temps: un insecte et mon regard. didier jullien
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
Je pense que déjà, à cet âge, j'étais dotée d'une "hyperconscience" qui me faisait voir le monde avec les yeux d'une adulte, je me posais déjà des questions métaphysiques et existentielles, je pèse...