Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 71 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e
Roman de Fantasy dans un univers médiéval fantastique loufoque et drôle. Chapitres courts pour faciliter la lecture, et action quasi-permanente ! Enfin autant que possible. Bon, y'a peut-être...
Blog littéraire sur des chemins buissonniers.
Partage de réflexions que la Vie m'a amené à découvrir. Partage de mon Amour pour tout ce qui est et vit. Partage de mes poèmes, partage, partage ....
Will vous confie ses pensées et le récit d'une vie mouvementée.
Blog consacré exclusivement à mes délires littéraires en tous genres...
L'absurdité de la vie n'est rien en comparaison de ce que les hommes en font. C'est beau, et c'est de moi. La philosophie implique-t-elle l'humour ? La question fait débat. Mais ici, vous n'en...
~ Dans ma bulle anti-sismique, je mène une danse héroïque ~ Vous retrouverez ici tous ceux qui font de ma vie un arc-en-ciel, qui m'inspirent textes, photos et dessins. Laissons-nous aller... Et...
Tout bonheur est poésie essentiellement et poésie veut dire action.
Chaque jour un commentaire subjectif et incomplet des mots qui ont éclairé ma journée. Fragments de vie, de poésie et de néant, d'étoiles et de souffles de vent.
Journal intime poésie écrits récits
Nouvelles, romans, littérature pour la jeunesse, contes, chansons, poésie... "Comme Shéhérazade sauve sa vie en racontant des histoires, ainsi je sauve la mienne ou la maintiens à force d'écrire."
La Ferme Carnot se définit principalement comme un espace culturel poly-artistique et non comme un simple lieu de spectacle, d'exposition ou de concert pour artiste(s) seul(s). La dynamique de cet...
Petit blog littéraire
La vision du théâtre du metteur en scène et artiste lyonnais Eric ZOBEL. Eric Zobel donne des cours de théâtre, crée des spectacles, écrit sur l'art dramatique.
Partager des pensées, des connaissances, des sentiments, des expériences... Réagissez pour faire évoluer mes pensées, ma vie...
Romans policiers et d'aventure - peinture - poésie
Toujours disposé à écouter et apprendre
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...