Agora

Alimentée par 38 blogs et animée par thaddee

Agora la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le miracle de la mer d'émeraude.

Publié par didier, il y a 2 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Nous étions tous rentrés un peu dépités de cette expédition , ce n'était jamais agréable de trouver une morte mer, j'en avais fait part a la reine emeraude , et a la princesse aralia qui se...

Thaddee se fait taguer

Publié par thaddee, il y a 3 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

je me suis fait taguer par violette, dont vous trouverez l'un des nombreux blogs ici. d'habitude, je ne me prête pas trop au jeu du tag mais en l'occurrence, celui-ci m'a tout de suite plu et je...

Mon haiku du jour

Publié par didier, il y a 3 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Croisée de chemins je prends celui des fraises sauvages. didier jullien

Voila un arbre qui respire!!!

Publié par didier, il y a 3 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Rainbow-slideshow

Publié par Liza, il y a 3 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

Roman "Les mariés du Darfour" - iv. - Une histoire d'ailleurs

Publié par Aubin Teo, il y a 3 jours sur le blog darfour.over-blog.net

Revenir au chapitre i. iv. une histoire d’ailleurs. ____pour comprendre un pays, il faut connaître sa géographie, ses peuples et son histoire ! aussi, avant de me rendre là-bas, j’ai fouillé...

Mon haiku du jour

Publié par didier, il y a 4 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Allongée son sein nu hors des draps. didier jullien

Mes mots se reposent

Publié par orphea, il y a 4 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

j'ai aimé les mots ,les nuances ,les complicités des sens qu'on retrouve dans l'interligne.et pourtant ces mots en distortion du ressenti, trahissent sans se repentir les pensées les plus douces.....

Un souvenir peu onéreux...

Publié par La Dame Mauve, il y a 4 jours sur le blog www.treilles11510.com

en effet, j'ai rapporté un souvenir qui ne vient pas d'un magasin mais dont tous les éléments viennent de mon dernier séjour à treilles, sauf la plante. j'ai ramassé des petis caillous et des...

Roman "Les mariés du Darfour" - iii. - Une histoire d'amitié

Publié par Aubin Teo, il y a 4 jours sur le blog darfour.over-blog.net

Revenir au chapitre i. iii. une histoire d’amitié. ____pourquoi suis-je parti au darfour ? j’aurais pu occuper un poste à paris, à bruxelles ou à zurich - mon français est excellent, je suis un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog