Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 71 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e
Publié par Al Biruni, il y a 1 mois sur le blog tiregwa-n-at-argane.over-blog.com
"- il doit sauter. puis, celui qu'on appelait ali ajouta, les yeux presque fermés: - il le faut, il le faut. il n'y avait que le vent pour écouter aux portes. un vent sans dimension, un vent bavard...
Publié par orphea, il y a 1 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
.
Véronique & Stanislas Nordey - Ecole de théâtre - 42 rue des Vinaigriers 75010 Paris
Publié par sylvie, il y a 1 an sur le blog www.ruedesvinaigriers.com
véronique nordey, comédienne et formatrice d’acteurs, a été la femme de jean-pierre mocky pendant 14 ans. elle en a eu un fils : stanisla nordey.qui a grandi dans le milieu du théâtre. véronique...
Publié par didier, il y a 1 mois sur le blog greeneyes.over-blog.com
L'étang attrape un bout de ciel blanc, bruissements des herbes sous la brise. didier jullien
Publié par orphea, il y a 1 mois sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
réapprendre à fixer la lumière comme la seule infinie qui caresse les draps froissés remercier du fond de l'ame ceux ,qui m'ayant aimée depuis l'enfance jusqu'aux chemins croisés... m'ont tracé...
Publié par thaddee, il y a 1 mois sur le blog www.papier-de-verre.net
vous me croirez ou pas. je n'avais pas du tout l'intention d'écrire le poème ci-dessous. mieux : je ne sais pas d'où il sort. hier, j'avais écrit ces vers : sel des tempes ecorce des paumes...
La neige continue de tomber et le froid reste égal a lui même , mais nous avons un gros problème les vivres et le bois vont bientôt manquer!! nous sommes pour la première fois dans une situation...
Du chemin des charmes j'entends la cloche du village,appel. didier jullien
Cinquièmes cordes - agent et producteur - 42 rue des Vinaigriers
Publié par sylvie, il y a 1 an sur le blog www.ruedesvinaigriers.com
cinquièmes cordes, et à sa tête valérie lafont, c'est valoriser, donner à découvrir de grands artistes d’aujourd’hui, des explorateurs exigeants, innovateurs, des créateurs de sonorités, qui osent...
Publié par jon, il y a 1 mois sur le blog 160bornes.over-blog.com
17h 45, je ferme le centre d’art. mon train est à 17h50. je file à la gare. elle est anormalement vide ce soir. il n’y a absolument personne sur le quai. une brise de mauvais augure chahute de...