Agora

Alimentée par 38 blogs et animée par thaddee

Agora la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Libertad !

Publié par Mistic, il y a 22 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com

voici ce que j'ai écrit en mai 2007 larmes poème inspiré par ingrid bétancourt et par tous ceux qui sont injustement retenus prisonniers les larmes de mon coeur s'écoulent rouge sang. serrant les...

Ni repris, ni échangé...

Publié par pandora, il y a 21 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

il était là sur le présentoir, l’air si petit et si fragile, d’un beau rouge vif. j’ai toujours été attiré par le rouge, ça doit être le côté signe de feu de mon original. la vendeuse m’avait...

Pandora, l'espérance est encore dans la boîte

Publié par thaddee, il y a 22 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

pandora envoyé par neibaf63 bienvenue dans la communauté agora, pandora

Cérémonial

Publié par orphea, il y a 21 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

lorsque le cérémonial du point du jour embrase les sommets éternels , je me sens transportée tout la bas légère , invaincue , ...l'enfance pour décybels le son des guitares d'un au de là puissant...

Fleurs de cactus toujours une curiosité.

Publié par didier, il y a 23 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Mon coeur, mon âme

Publié par Liza, il y a 23 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

mon coeur, mon âme, ne t'éloigne jamais pas à pas, je ne tiens pas, pas sans toi pas une fraction de seconde, une bribe d'instant pas un fragment de temps je ne cesse de t'aimer je ne fais qu'en...

Comme nous

Publié par thaddee, il y a 23 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

habent sua fata libelli les livres ont leur destinée

Contre-attaque

Publié par didier, il y a 23 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Après avoir récupéré le terrain perdu a notre tour nous décidâmes de mener une contre attaque sur cette cote ouest . nos trois vaisseaux allaient être engagés pour la première fois notre but...

Sans titre

Publié par orphea, il y a 23 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

(écrit le 29/02/ 2008) je ne veux rien d’autre que ton regard bienveillant ,ton regard qui porte en lui tout le bonheur du monde .tous les pouvoirs de générosité ,et de tant de liberté que les...

Du côté d'Agora

Publié par thaddee, il y a 25 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

depuis hier soir un nouveau blogueur fait partie de la communauté agora : didier. son blog : des haïkus (il m'avait offert celui-ci il y a quelques jours) des photos, de la peinture, un amour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog