Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par thaddee
la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e
Publié par didier, il y a 16 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Deux dahlias rouges fleurissent en décembre quelle joie pour l'oeil. didier jullien
Publié par thaddee, il y a 17 jours sur le blog www.papier-de-verre.net
grâce à didier (blog greeneyes) qui écrit des haïkus, mon amie mistic (blog arbre à mots) et moi-même nous nous sommes prises au jeu d’en écrire aussi. exercice difficile, ce n’est pas ma...
Publié par orphea, il y a 17 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com
le cahier ...des pages indécentes, de tous les outrages, des secrets, des confidences en saccades, longs jets d'amour. la main pensive trace le chemin des libérations et quelques prisons sans...
Publié par Mistic, il y a 17 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com
ô nuit de mystère dans le ciel tout obscurci luit la lune opale
Publié par didier, il y a 17 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com
Flocon tombé sur mes lunettes: goutte de pluie. didier jullien
Publié par Mistic, il y a 17 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com
interpellée par mon amie thaddée, amatrice du genre, et après m'y être essayée en découvrant ravie celui que lui a envoyé didier (voir le blog de thaddée dans mes liens), j'ai planché sur le...
Publié par pandora, il y a 17 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com
Dans 4 semaines je serai arrivée en inde pourcommencer mon grand voyage... bientôt ;-) alpages de pheriche (4240 m)
Publié par pandora, il y a 17 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com
la suite de l'épisode 1 que vous trouverez ici: j'avais donc devant moi cet œuf magique opale et phosphorescent que m'avait donné monsieur chang, l'herboriste chinois. il m'avait dit que c'était...
Publié par La Dame Mauve, il y a 2 mois sur le blog www.marinachili.com
1 si je n'ai jamais mis en colliers les perles de la prière, je ne t'ai jamais caché cette poussière de péchés qui souille mon visage; c'est pourquoi je ne désespère pas de ta miséricorde, car je...
Publié par La Dame Mauve, il y a 2 mois sur le blog www.marinachili.com
21 puisque ma venue ne fut pas pour moi le jour de la création et que mon départ est l'objet d'une sentence que j'ignore, lève-toi et ceins bien tes reins, agile porte-coupe, je vais noyer la...