Agora

Alimentée par 38 blogs et animée par thaddee

Agora la place publique où "se débat" l'écriture sous toutes ses formes et dans tous ses états : poésie, extraits de nouvelles et de romans, histoires courtes, études d'archives, et toute l'eau qu'on voudra bien apporter au moulin pour qu'il tourne e

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon haiku du jour

Publié par didier, il y a 16 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Deux dahlias rouges fleurissent en décembre quelle joie pour l'oeil. didier jullien

Jardins japonais

Publié par thaddee, il y a 17 jours sur le blog www.papier-de-verre.net

grâce à didier (blog greeneyes) qui écrit des haïkus, mon amie mistic (blog arbre à mots) et moi-même nous nous sommes prises au jeu d’en écrire aussi. exercice difficile, ce n’est pas ma...

Le cahier

Publié par orphea, il y a 17 jours sur le blog orphea.over-blog.net.over-blog.com

le cahier ...des pages indécentes, de tous les outrages, des secrets, des confidences en saccades, longs jets d'amour. la main pensive trace le chemin des libérations et quelques prisons sans...

Ombre et lumière...

Publié par Mistic, il y a 17 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com

ô nuit de mystère dans le ciel tout obscurci luit la lune opale

Mon haiku du jour

Publié par didier, il y a 17 jours sur le blog greeneyes.over-blog.com

Flocon tombé sur mes lunettes: goutte de pluie. didier jullien

Haïku, qu'est-ce ?

Publié par Mistic, il y a 17 jours sur le blog arbreamots.over-blog.com

interpellée par mon amie thaddée, amatrice du genre, et après m'y être essayée en découvrant ravie celui que lui a envoyé didier (voir le blog de thaddée dans mes liens), j'ai planché sur le...

Compte à rebours: j - 4 semaines

Publié par pandora, il y a 17 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

Dans 4 semaines je serai arrivée en inde pourcommencer mon grand voyage... bientôt ;-) alpages de pheriche (4240 m)

Feuilleton impromptu de l'été (épisode 2)

Publié par pandora, il y a 17 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

la suite de l'épisode 1 que vous trouverez ici: j'avais donc devant moi cet œuf magique opale et phosphorescent que m'avait donné monsieur chang, l'herboriste chinois. il m'avait dit que c'était...

Les quatrains d'Omar Khayyam 1 à 10 ( i à x)

Publié par La Dame Mauve, il y a 2 mois sur le blog www.marinachili.com

1 si je n'ai jamais mis en colliers les perles de la prière, je ne t'ai jamais caché cette poussière de péchés qui souille mon visage; c'est pourquoi je ne désespère pas de ta miséricorde, car je...

Omar Khayyam Les quatrains 21 à 30 (xxi à xxx)

Publié par La Dame Mauve, il y a 2 mois sur le blog www.marinachili.com

21 puisque ma venue ne fut pas pour moi le jour de la création et que mon départ est l'objet d'une sentence que j'ignore, lève-toi et ceins bien tes reins, agile porte-coupe, je vais noyer la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog