Derniers articles
Un week-end filles a New York City (Part 3)
Lundi 3 Septembre Reveil: 11h AUjourd'hui c'est labor day! Et pour labor day, et bien forcemment on ne bosse pas! On s'est retrouvee en debut d'apres midi a Walls treet pour se ballader. On etait...
Special dedicace pour Sophie : la Crocsmania !!!
Nous continuons notre exploration de la ville et surtout des playgrounds avec Romain. Et qu'est-ce que porte tous les enfants voire les mamans : des Crocs ! C'est le nom de la marque qui a lance...
Un week-end filles a New York City (Part 2)
Dimanche 2 Septembre: Reveil: 9h30 pesee: (soupir) Reveil difficile pour retrouver Aurelie devant l'hotel Plazza (a l'angle sud est de Central Parc). On voulait faire le "Sex & the City Tour"....
Un week-end filles a New York City (Part 1)
Samedi 1er Septembre: Reveil: 6h puis 9h Pesee: toujours pas le week-end J'avais rendez vous a 2h au croisement de Lafayette street et de Canal street avec Aurelie (une de mes copines du lycee...
Une fin de semaine dans le Duchess County
Vendredi 31 Aout: Reveil: 6h15 Pesee: 126 pounds Dure journee. Ma premiere analyse de lot. Heureusement, Bryan (un gars de mon groupe) a pris le temps de me montrer comment faire l'extraction des...
Premiers jours a New York
Nous voila tous arrives depuis quelques jours a New York. Apres quelques nuits a l'hotel, nous nous sommes installes pour 3 semaines dans l'appart de Chloe (une amie d'une amie rentree un mois en...
Les restaurants de Fishkill
Jeudi 30 Aout: Reveil: 7h45 Pesee: Non non non! Ben oui, aujourd'hui fut une grosse journee restaurants. J'avais un repas avec le groupe "13S Device Design" (c'est mon groupe) que je ne connais...
Soirees a Fishkill
Mardi 28 Aout: Reveil: 8h (fini le temps des 6h du matin) Pesee: 130 pounds Ces 2 derniers jours, j'ai passe mes soirees a Fishkill. Yeahhh! Hier soir, legere Delphinade apres le sport (oui, comme...
"Double O" a Wappingers Falls
Jeudi 23 Août: Réveil: 7h Pesée: non pas ce matin! Bon, sinon, journée épuisante psychologiquement (sisi c'est possible!). Mes managers m'ont fixé des objectifs hautement optimistes d'ici la fin...
Pourquoi les américains ont des grosses voitures
Dans la catégorie "Ils sont fous ces américains!": Ce matin, en lisant "USA Today" au p'tit dej' (oui ça c'est un truc bien à l'hotel. Tout les matins tu ouvres ta porte et surprise! Tu as ton...