Derniers articles

Automne, pendaison de crémaillère et bloggeurs

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 2 mois

C'est vendredi, yihaaa! Oui, je suis comme ca, le vendredi, je revis. Pas que je sois une esclave au bureau, j'ai plein de choses interessantes a faire, mais, j'ai plein de choses. Alors le plaisir...

Escapade sur l'île de Nantucket (Cape Cod)

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 2 mois

La côte est des états-unis regorge de lieux paradisiaques pour aller se ressourcer l'été. Il y a notamment cette île 'Nantucket', située à environ 6h de New-York (4h30 de voiture et 1h30 de...

Accident de Taxi

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 2 mois

Randonnée à Breackneck Ridge (Cold Spring)

L'automne est la bonne période pour les randonnées. Le temps est généralement ensoleillé et radouci. Les couleurs des arbres sont magnifiques (mélange de rouge, jaune, vert, marron). On appelle ça...

Sukkot ou la Fête des Cabanes

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Romain et sa famille a New York il y a 2 mois

Les États-Unis comptent plus de 5 millions juifs dont environ 2 millions a New York. La ville est donc rythmée par les fêtes juives. Les écoles sont d'ailleurs fermées pour les principales...

La gare Penn Station

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 2 mois

Pour vous rendre dans d'autres villes des USA au départ de la gare PENN STATION à NYC, vous pouvez réserver vos billets de train sur le site AMTRAK. Tous les tarifs et horaires sont bien indiqués....

New Island Festival à Governor Island

Cet été, je me suis rendu sur la petite île (86 hectares seulement) de Governor Island, située à environ 1km de Manhattan. Elle n'est ouverte que de juin à septembre aux touristes. On y trouve des...

Williamsburg, Brooklyn

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 2 mois

Samedi 26 septembre, j'ai découvert avec Jacques un nouveau quartier de Brooklyn, Williamsburg. Pour y aller, rien de plus simple: prenez la ligne de métro L et descendez à Bedford Avenue. Puis...