Derniers articles

Le bar caché 'L'apotheke' (Speakeasy)

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 1 mois

A New-York, il y a le concept des 'speakeasies'. Ce sont des endroits cachés, où l'on buvait illégalement pendant la prohibition, qui proposent désormais des cocktails très créatifs. 'L'apotheke'...

Lower Manhattan

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 1 mois

La comédie musicale 'Mary Poppins' à Broadway

Je vous ai déjà parlé de quelques spectacles de Broadway : Le fantôme de l'opéra, Hairspray, Fuerza Bruta, etc. Ce week-end, j'ai été voir un nouveau show : Mary Poppins. Et je dois dire que...

L'Eglise St Vincent de Paul

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Romain et sa famille a New York il y a 1 mois

Ce week-end avait lieu la 7ème édition annuelle de l'operation Open House New York qu'on pourrait comparer a nos Journées du Patrimoine mais plus axée architecture et comprenant des monuments...

Le brunch new-yorkais

Une des traditions à New-York le week-end, c'est d'aller 'bruncher' avec ses amis, entre le début de la matinée et le début de l'après-midi. Ce n'est ni un petit-déjeuner, ni un déjeuner. C'est...

Automne, pendaison de crémaillère et bloggeurs

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 2 mois

C'est vendredi, yihaaa! Oui, je suis comme ca, le vendredi, je revis. Pas que je sois une esclave au bureau, j'ai plein de choses interessantes a faire, mais, j'ai plein de choses. Alors le plaisir...

Escapade sur l'île de Nantucket (Cape Cod)

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 2 mois

La côte est des états-unis regorge de lieux paradisiaques pour aller se ressourcer l'été. Il y a notamment cette île 'Nantucket', située à environ 6h de New-York (4h30 de voiture et 1h30 de...