Derniers articles
Egdar Degas, sculpture d'une danseuse
Coucher de soleil après l'orage
Le bar caché 'L'apotheke' (Speakeasy)
A New-York, il y a le concept des 'speakeasies'. Ce sont des endroits cachés, où l'on buvait illégalement pendant la prohibition, qui proposent désormais des cocktails très créatifs. 'L'apotheke'...
La comédie musicale 'Mary Poppins' à Broadway
Je vous ai déjà parlé de quelques spectacles de Broadway : Le fantôme de l'opéra, Hairspray, Fuerza Bruta, etc. Ce week-end, j'ai été voir un nouveau show : Mary Poppins. Et je dois dire que...
L'Eglise St Vincent de Paul
Ce week-end avait lieu la 7ème édition annuelle de l'operation Open House New York qu'on pourrait comparer a nos Journées du Patrimoine mais plus axée architecture et comprenant des monuments...
Statue de la Liberté et un avion
Le brunch new-yorkais
Une des traditions à New-York le week-end, c'est d'aller 'bruncher' avec ses amis, entre le début de la matinée et le début de l'après-midi. Ce n'est ni un petit-déjeuner, ni un déjeuner. C'est...
Automne, pendaison de crémaillère et bloggeurs
C'est vendredi, yihaaa! Oui, je suis comme ca, le vendredi, je revis. Pas que je sois une esclave au bureau, j'ai plein de choses interessantes a faire, mais, j'ai plein de choses. Alors le plaisir...
Escapade sur l'île de Nantucket (Cape Cod)
La côte est des états-unis regorge de lieux paradisiaques pour aller se ressourcer l'été. Il y a notamment cette île 'Nantucket', située à environ 6h de New-York (4h30 de voiture et 1h30 de...