Derniers articles

La folie des enchères d'Air France pour le vol inaugural de l'A380

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 1 mois

Il y a peu de temps je vous avais annoncé la bonne nouvelle : Air France proposera pour desservir Paris - New York des vols avec l'A380 à partir du 20 novembre prochain. Afin de promouvoir ce...

Halloween a new york

Bientôt Halloween ce 31 Octobre à New York City. Qu'il y a t-il au programme ? The Village Halloween Parade 2009 : le 36 ème anniversaire sera fêté pour cette année 2009 avec le thème "Terra...

Bientôt je fais la marmotte, j'hiberne

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 1 mois

Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, mange tout le chocolat qu'elle peut, se prepare a hiberner. Oui. Bon. Il fait froid. F-R-O-I-D. Deux jours de pluie. Royalement 6...

Programme d'Halloween 2009

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Romain et sa famille a New York il y a 1 mois

Pour perpétrer la tradition et en attendant mon programme automne-hiver, voici une sélection des animations pour Halloween plus quelques unes sur le thème plus large de l'automne. Comme toujours,...

Exposition lalanne jusqu'au 20 novembre à Park Avenue

Jusqu'au 20 novembre, continue l'exposition des sculptures de Claude et François-Xavier Lalanne à Park Avenue entre la 52ème et la 57ème Rue. L'exposition à ciel ouvert laisse libre cours à...

Voila New York

Un site très intéressant à consulter aussi pour préparer son voyage ou son installation à New York c'est Voila New York. Ce site a été spécialement conçu pour les expatriés francophones qui...

Ce samedi 17 Octobre 2009, Deepavali à New York

Ce Week end l'Inde et ses lumières illumineront Big Apple. Deepavali est l'une des plus grandes fêtes célébrée par la communauté indienne. A South Street Seaport, il y a aura à votre disposition...