Derniers articles
Voiliers et Statue de la Liberté
La folie des enchères d'Air France pour le vol inaugural de l'A380
Il y a peu de temps je vous avais annoncé la bonne nouvelle : Air France proposera pour desservir Paris - New York des vols avec l'A380 à partir du 20 novembre prochain. Afin de promouvoir ce...
Halloween a new york
Bientôt Halloween ce 31 Octobre à New York City. Qu'il y a t-il au programme ? The Village Halloween Parade 2009 : le 36 ème anniversaire sera fêté pour cette année 2009 avec le thème "Terra...
Bientôt je fais la marmotte, j'hiberne
Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, mange tout le chocolat qu'elle peut, se prepare a hiberner. Oui. Bon. Il fait froid. F-R-O-I-D. Deux jours de pluie. Royalement 6...
La vue depuis le Brooklyn Bridge
Programme d'Halloween 2009
Pour perpétrer la tradition et en attendant mon programme automne-hiver, voici une sélection des animations pour Halloween plus quelques unes sur le thème plus large de l'automne. Comme toujours,...
Exposition lalanne jusqu'au 20 novembre à Park Avenue
Jusqu'au 20 novembre, continue l'exposition des sculptures de Claude et François-Xavier Lalanne à Park Avenue entre la 52ème et la 57ème Rue. L'exposition à ciel ouvert laisse libre cours à...
Voila New York
Un site très intéressant à consulter aussi pour préparer son voyage ou son installation à New York c'est Voila New York. Ce site a été spécialement conçu pour les expatriés francophones qui...
Ce samedi 17 Octobre 2009, Deepavali à New York
Ce Week end l'Inde et ses lumières illumineront Big Apple. Deepavali est l'une des plus grandes fêtes célébrée par la communauté indienne. A South Street Seaport, il y a aura à votre disposition...