Derniers articles

Opéra, rando, et des jours meilleurs pour mon estomac

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 1 mois

Y'a des semaines qui terminent mieux que d'autres. Cette semaine, c'est plutot en amelioration la tout de suite maintenant, mais j'ai vu des jours meilleurs. Je suis allee diner mardi soir et a la...

New-York Marathon 2009 - Le salon de la santé et du fitness

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 1 mois

Avant chaque marathon de New-York est organisé un grand salon du running : The Health and Fitness Expo (Le salon de la santé et du Fitness). Pour tous les amateurs de course à pied, c'est un petit...

New-York Marathon 2009 - Inscriptions

Chaque année, le dernier week-end d'octobre, c'est la grande fête d'Halloween à New-York mais pour beaucoup de gens (environ 40 000 personnes), c'est surtout le week-end du marathon !!!! C'est sans...

Contraste

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 1 mois

Les New-York Rangers au Madison Square Garden

Il y a moins d'un mois la saison de Hockey sur glace a démarré aux états-unis. Une des équipes phares de la ligue de hockey est l'équipe des New-York Rangers. En effet, c'est une des plus vieilles...

Manhattan Skyline

Le hot-dog de New-York

Un des plats les pus consommés à New-York est certainement le hot-dog. En effet, entre 2 musées ou après des heures de shopping, les touristes ne peuvent résister à l'odeur qui émane des petits...

San Remo et automne a Central Park

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Romain et sa famille a New York il y a 1 mois

Plus d'une semaine sans article et celui de ce soir va être très très simple. Juste histoire de vous mettre quelque chose sous la dent en attendant des jours meilleurs. Pas d'inquiétude a vous...

Chocolat chaud et gâteau au chocolat

Lors d'une balade à Brooklyn, à Carroll Gardens, nous avons découvert avec Jacques The Chocolate Room où nous avons pris un chocolat chaud et partagé un morceau de gâteau. Trop bon!