Derniers articles

Concert symphonique au Carnegie Hall

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 25 jours

Le Carnegie Hall est une des salles de spectacle les plus prisés aux états-unis. Cette salle de concert doit sa réputation à son architecture, son histoire mais surtout aux artistes qu'elle...

Mad, Promenade à Brooklyn et match de basket

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 25 jours

C'est officiellement a nouveau l'automne a New York. Apres quelques jours d'ete indien, revoila le froid. Groumpf. Du coup, je n'ai pas forcement envie de gambader a la sortie du bureau, mais...

Visite des lieux de tournage de New York avec On Location Tours

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 26 jours

Envie de se rendre sur les lieux de tournage de Sex & The City, Les Soprano, Kramer contre Kramer ou encore Friends ? Ou bien d'autres séries TV ou films reconnus dans le monde entier qui ont été...

Un super site sur la ville de New York et ses histoires ....

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 27 jours

Forgotten-ny.com est un site web d'histoires insolites et amusantes sur la ville de New York, de temps en temps sous forme d'enquêtes et avec de nombreuses photos. Pour vous rendre sur le site,...

Le jeu du Beer-Pong

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 28 jours

Dans les soirées étudiantes ou entre potes, en france, on a le jeu du Cap's. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple, il faut lancer, en position assise, chacun son tour, une...

New York par Alicia Keys et Jay-Z

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 29 jours

Je vous rappelle que Alicia KEYS et JAY-Z sont deux artistes originaires de NYC : plus particulièrement de Brooklyn. Voici leur dernier duo Empire State Of Mind que j'adore !!!! Les images du clip...

Le spectacle des stomp à New York - allez y !!!!

Petit extrait vidéo pour vous donner une idée de ce que ça peut être !!! Beaucoup de recherches, d'originalité et un vrai défi pour ces artistes ! Le spectacle STOMP est en ce moment à l'Orpheum...

La recette de Cookie Américain que j'utilise

Recette en provenance du site Marmiton.org : Préparation : 5 min Cuisson : 10 min Ingrédients (pour une quinzaine de cookies) : - 250 g de farine - 125 g de sucre de canne roux (ou cassonade) - 1...

Halloween, Dim Sum, et du chocolat, encore du chocolat

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 1 mois

Deja la fin de semaine ? Eh oui. Et Thomas est parti ce matin raler chez un client a Raleigh (mouahaha) ou il va rester jusqu'a vendredi prochain. Inclus. Groumpf. Heureusement, on a fait plein de...

Halloween et sa parade

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 1 mois

Chaque année, le 31 octobre est célébré à New-York la grande fête d'Halloween. Et aux US, bien sûr, on ne fait pas les choses à moitié. Tout d'abord, il y a la grande parade qui a lieu dans le...