Derniers articles
Un club de sport qui a de l'humour
C'est a cote de chez moi, ca s'appelle Synergy Fitness Club, et leur petit panneau a l'entree change regulierement pour faire de la pub avec humour. Le mois dernier c'etait ca :Grosso modo, en...
Grenouilles et planetes au Musee d'Histoire Naturelle
Cette belle et chaude journée (très chaude même, dans les 33 degrés) a commencé par notre 2ème pique-nique de blogueuses de l'été. Nous avons papoté, picoré, observé nos voisins de pelouse ......
Eileen's Special Cheesecake
Pour déguster un merveilleux cheesecake new yorkais dans la Grosse Pomme, rendez-vous chez Eileen's Special Cheesecake qui proposent des parts de cheesecake avec 12 goûts différents. Des boîtes de...
Si ce n'est pas encore fait, lancez-vous pour partir à New York !
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir la Grosse Pomme, cette fabuleuse ville, c'est le moment de vous lancer ! Surtout que XL Airways, fait une offre à 399 € TTC en ce moment, bien...
L'appartement de la série 'Friends' à Greenwich
Vous connaissez certainement la série 'Friends' qui raconte les aventures de 6 amis vivant à New-York, dans le quartier de Greenwich Village. Si vous vous promenez dans le quartier et si vous êtes...
Les pizzas de 'John's Pizzeria'
'John's Pizzeria', établissement ouvert en 1929 à New-York, est considéré comme l'une des dix meilleures pizzerias des états-unis et certainement l'une des meilleures à New-York avec avec...
Martha Stewart Show
Ca rigole, ca rigole. Je vois bien. Je viens de realiser que la celebrissime Martha Stewart (l'equivalent d'une Maite mais en beaucoup plus stylee, amidonnee et professionnelle, bref une...