Derniers articles

Un club de sport qui a de l'humour

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 4 mois

C'est a cote de chez moi, ca s'appelle Synergy Fitness Club, et leur petit panneau a l'entree change regulierement pour faire de la pub avec humour. Le mois dernier c'etait ca :Grosso modo, en...

Grenouilles et planetes au Musee d'Histoire Naturelle

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Romain et sa famille a New York il y a 4 mois

Cette belle et chaude journée (très chaude même, dans les 33 degrés) a commencé par notre 2ème pique-nique de blogueuses de l'été. Nous avons papoté, picoré, observé nos voisins de pelouse ......

Eileen's Special Cheesecake

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 4 mois

Pour déguster un merveilleux cheesecake new yorkais dans la Grosse Pomme, rendez-vous chez Eileen's Special Cheesecake qui proposent des parts de cheesecake avec 12 goûts différents. Des boîtes de...

Si ce n'est pas encore fait, lancez-vous pour partir à New York !

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 4 mois

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir la Grosse Pomme, cette fabuleuse ville, c'est le moment de vous lancer ! Surtout que XL Airways, fait une offre à 399 € TTC en ce moment, bien...

L'appartement de la série 'Friends' à Greenwich

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 4 mois

Vous connaissez certainement la série 'Friends' qui raconte les aventures de 6 amis vivant à New-York, dans le quartier de Greenwich Village. Si vous vous promenez dans le quartier et si vous êtes...

Les pizzas de 'John's Pizzeria'

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 4 mois

'John's Pizzeria', établissement ouvert en 1929 à New-York, est considéré comme l'une des dix meilleures pizzerias des états-unis et certainement l'une des meilleures à New-York avec avec...

Martha Stewart Show

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 4 mois

Ca rigole, ca rigole. Je vois bien. Je viens de realiser que la celebrissime Martha Stewart (l'equivalent d'une Maite mais en beaucoup plus stylee, amidonnee et professionnelle, bref une...