Derniers articles
Julie & Julia par Lulu
Mais quel honneur que de pouvoir faire ma petite place dans la vie virtuelle de ma cousine!! Et oui, cela fait déjà bientôt 4 semaines que je “squatte” gentillement sa vie new yorkaise...Depuis le...
Un chateau-fort dans Manhattan
Presque. En tout cas, un architecte visiblement fou du Moyen Age, qui a realise le batiment du poste de police qui se trouve sur la 30eme rue entre la 6eme et la 7eme avenue.
Les pancakes de l'International House Of Pancakes
Les Pancakes sont un des plats préférés des américains pour le petit-déjeuner. ça ressemble à une crêpe mais le diamétre est beaucoup plus petit et l'épaisseur beaucoup plus importante. ça se mange...
Brooklyn Bridge au coucher du soleil
On a ausculté la ville...
Le magazine Crain's a recemment publicie les donnees sur New York et son classement dans pas mal de choses, la vie, le business, la banque, la demographie... Voici quelques chiffres sur la ville...
Ellen Christine, l'art du chapeau
Je suis tombee par hasard sur la petite boutique de la chapeliere (?) Ellen Christine dans Chelsea, et j'ai ete d'abord intriguee par la jolie enseigne de la boutique : Puis du coup, je suis allee...
La salle des baleines, Musée d'Histoire Naturelle, NY
Contact pour obtenir des informations touristiques sur New York
Vous devez contacter le Point d'Information du Visit USA Committee/France pour obtenir des informations touristiques sur New York et le reste des Etats-Unis : du lundi au vendredi de 9h30 à 13h...
La longue plage 'Rockaway Beach'
Rockaway Beach est une des plages les plus connues de New-York. Elle se situe juste derrière l'aéroport JFK, à environ 1h30 de l'île de Manhattan. La route pour s'y rendre est très agréable en...
Un club de sport qui a de l'humour
C'est a cote de chez moi, ca s'appelle Synergy Fitness Club, et leur petit panneau a l'entree change regulierement pour faire de la pub avec humour. Le mois dernier c'etait ca :Grosso modo, en...