Derniers articles

2 ans déjà !

Publié par Séverine sur le blog Le blog de Romain et sa famille a New York il y a 3 mois

Le 30 août 2007, Romain et moi débarquions avec nos grosses valises de 23kg pour rejoindre son papa, arrivé 2 jours avant nous. L'an dernier, je vous avais déjà fait un récapitulatif de ce que...

Close-up

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 3 mois

Conseils pour votre shopping à New York

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 3 mois

Voici mes conseils à prendre en compte pour votre shopping à New York afin de bien vous organiser et ne pas perdre son temps dans les magasins car il y a d'autres merveilles à voir à Big Apple : -...

Columbus Circle

Publié par MG sur le blog Journal d'une expat à New York il y a 3 mois

Le Beauty Bar

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 3 mois

Il existe une quantité de bars au concept orginal à New-York. L'un d'entre eux le 'Beauty Bar' propose à ses clientes un verre gratuit pour une manucure achetée. Le décor du bar ressemble à un...

Le fantôme de l'opéra, à Broadway

Hier, je suis allé voir le fantôme de l'opéra au théatre Majestic de New-York. C'est la pièce qui a été la plus jouée en continu à Broadway (plus de 8000 représentations). La première a eu lieu en...

Le parc d'attractions de Coney Island

J'ai déjà parlé de Coney Island, de son concours de mangeur de hots-dogs, de la parade des sirènes, mais je n'ai pas encore décrit son parc d'attractions. Dans les années 1880, le quartier de Coney...

La plage 'Water Taxi Beach'

Paris a son 'Paris-Plage' et New-York a ses 'Water Taxis Beach'...Si vous cherchez une plage pour vous détendre l'été, à seulement quelques minutes de Manhattan, faîtes un tour à 'Water Taxi...