Derniers articles

Cette année, les MTV Music Awards, c'était bien à New York City

Publié par Viviane sur le blog New York il y a 2 mois

Un extrait de ces merveilleux MTV Music Awards avec un hommage particulier à Mickael Jackson :

Sabon

Cette enseigne de beauté propose une multitude de savons et de produits de beauté chic faits à la main et importés d'Israël et de la Mer Morte. L'odeur des savons donnent une vive envie de les...

Hanky panky

Hanky Panky est la marque de sous-vêtements féminins la plus vendue aux USA, notamment pour ses strings très agréable et très sexy. La marque propose un large choix de produits de qualité. Pour...

Argh, couic, je suis eue

Publié par Dolce sur le blog Dolce Vita in New York il y a 3 mois

J'ai ete taguee par Cat. Et comme je suis une fille sympa (des fois) qui ne mord pas (pas tout le temps en tout cas), je reprends la chaine de chansons. La ou les chansons ... que vous écoutez en...

Message personnel à Isabelle

Chere Isabelle, Tu as mentionne hier sur mon craquage compulsif et achat de KitchenAid que tu avais reussi a degoter un site en US$ pour ne pas te ruiner dans l'achat du KitchenAid en question. Je...

Le défilé Lacoste à la Fashion Week

Publié par Benjo sur le blog un chti à New-York il y a 3 mois

Tous les ans, début septembre, a lieu à New-York la semaine de la mode (fashion Week). A cette occasion, toutes les grandes marques et stylistes présentent leurs nouvelles collections et montrent...

Les soirées 'Body-Painting'

Dans le genre soirée à thèmes à New-York, il y a les soirées Body-Painting (peinture sur le corps). Dans un bar lounge, au milieu de personnes correctement vêtues, vous pouvez demandez à vous faire...

L'us Open de tennis

Chaque année se déroule à New-York, au mois de septembre, le tournoi de tennis de l'US Open. Pour les non initiés, ce tournoi est l'un des 4 tournois majeurs de l'année, au même titre que...

Craquage

Apres de longues, longues hesitations, je viens de craquer. C'est beau, c'est rouge, c'est metallique, y'a un gros moteur dedans, mais ca tient dans ma cuisine, et ca fait un peu vroum vroum quand...

Un tournage dans ma rue

Eh oui, pas que a Manhattan, des fois, il se passe aussi des choses a Jersey City ! Cette fois ci, c'est le tournage d'episodes de Mercy, une nouvelle serie qui se passe dans un hopital, qui se...