Derniers articles
Central Park et pique-nique de blogueurs
En Août, je suis allée à un pique-nique de blogueurs à Central Park avec ma cousine Lucie. La petite toulousaine m'avait invitée à rejoindre Dolce et la maman de Romain, Séverine. Nous nous sommes...
Ellens Stardust Diner, Times Square
Dans Times Square, un restaurant incontournable est Ellen's Stardust Diner. A chaque fois ou presque que j'ai des gens de passage, je les emmène. La nourriture est basique, un menu très américain...
Moi et mes 3600 amis
Oui, en fait, d'apres French Morning, on etait plus de 3600, et la file d'attente pour rentrer paraissait interminable... Apres l'attente a l'interieur aussi (long. long. long) ou on prenait, avec...
On the Cover Best of New York
La couverture de chaque édition Best of New York, aussi originale les unes que les autres. On retrouve dans chaque parution les bons plans à New York : à commander sur le site NYMAG.COM
Soirée Ferrero Rocher
Monsieur Le Président et Madame Carla Sarkozy nous avaient gentiment convié a une réception, comme environ 3000 autres français de New York, au Manhattan Center Studio. Comme le couple...
Moi et mes 3000 amis
... on est invites en toute intimite demain soir par Monsieur le President de la Republique Francaise et sa tendre epouse a une reception en, je cite "l'honneur de la communaute francaise". Ca a...
Steven and Emily sont fachés
C'est ce qu'on appelle se venger avec la grande classe, le tout aux frais de la princesse.Moi, je dis bravo !! Trouvé sur le blog de DolceVita
New york bond N°9
Créé par Laurice Rahme, la marque de parfum "Bond n°9" est une vraie dédicace à la ville de New York. Plus de de 20 parfums de qualité sont dédiés à chaque quartier de New York avec des ambiances...
M&M Store vs. L'Occitane en Provence