Derniers articles
Apple Store à New York
Notez bien qu'il y a 4 Apple Store à NY, le plus réputé est bien sûr celui de la 5th Avenue : Les adresses : - Apple Store Fifth Avenue767 Fifth Ave.New York City, NY 10153(212) 336-1440 - Apple...
Les cloîtres de New-York
Tout au nord de l'île de Manhattan, à environ 30 mn de Times Square, vous trouverez des vieux cloîtres médiévaux européens. Ces derniers constituent un musée : Les cloisters, appartenant au...
La damnation de Faust au Lincoln Center Opera
La damanation de Faust est à l'origine un conte populaire allemand. C'est en 1587 que fut publié le premier écrit de Johann Spies, qui raconte la vie du Docteur Faust, qui aurait pratiqué la...
Un classique de Broadway : West Side Story
Je suis allé voir récemment une des pièces les plus célèbres de Broadway : West Side Story. Cette comédie musicale a été jouée la première fois en 1957 mais c'est son adaptation cinématographique...
Jour n°3 à Big Apple
Voici un résumé rapide de ma journée N°3. Je donnerai plus de détails à mon retour en France. Nous avons pris un petit déjeuner chez Amy's Bread, boulangerie réputée. Visite de Brooklyn avec le...
Jour n° 2 d'un nouveau voyage à New York
La suite de mon carnet de voyage ......... Avec le décalage horaire du deuxième jour, je me suis réveillé à 3H du matin heure locale car je m'étais couché très tôt la veille. Préparez-vous à vous...
Suite du jour 1 - 29 novembre 2009
Nous avons donc été au APPLE STORE de 5TH pour quelques emplettes prévues. Pour nous y rendre, nous sommes donc passé par Times Square, où il y avait foule comme d'habitude. 2 nouvelles...
New York du 29 novembre au 04 décembre 2009
Pour ce nouveau voyage à New York, j’ai décidé de réaliser un carnet de voyage «complet» qui vous pourra je l’espère vous aider : à mieux organiser votre voyage à mieux ressentir l’ambiance qui...
Programme Fin Novembre - Décembre 2009 à New York
Le 26 Novembre 2009 Macy's Thanksgiving Day Parade (à ne pas rater la parade Macy's) ! Thanksgiving Jusqu'au 29 Novembre 2009 "Watteau, musique et théâtre"au Metropolitan Museum of Art Jusqu'au 30...
New York vu par CharlElie
Noël approche à grand pas, et il va falloir acheter des cadeaux ! Pour ceux ou celles ayant un proche fan de la ville, ou encore qui doivent faire une liste au Père Noël, vous pouvez penser au...