LES ALTERMONDIALISTES
Derniers articles
Nucléaire : Faillitte de cette option, vers une pénurie d'électricité en France
12/11/2009 ALERTE - La pénurie d'électricité en France est inévitable - C'est la faillite de l'option nucléaire - Si la pénurie n'est pas pour cet hiver, ce sera pour les suivants - Depuis 5 ans,...
L'approfondissement de la democratie
Les politiques de jeunesse sont toujours proposées avec l’idée d’une nécessaire démocratisation, d’un accès par tous à toutes les informations, à toutes les expressions, à tous les services......
Contrôle social et conformisme en Démocratie : la désobéissance civile, un devoir?
Depuis que la société est organisée de façon à ce qu’un maigre panel de gouvernant(e)s gère les affaires publiques de la nation, c'est-à-dire depuis que le pouvoir politique a consolidé la...
Quoi faire en tant que consommateur pour être plus écolgique (Conseils Greenpeace Belgique)
En tant que consommateur, vous avez beaucoup de poids. Optez pour des produits qui respectent l'environnement et demandez aux compagnies d'améliorer leur politique environnementale. Consommez...
Taoufik Ben Brik, 49 ans, journaliste et malade est en prison
Ce 9 novembre 2009, Taoufik Ben Brik a 49 ans. Il s’était présenté le 29 octobre 2009 au commissariat, suite à une convocation pour la prétendue agression d’une femme dans la rue la semaine...
Ouvrez les frontières !
Tiken Jah Fakoly & Soprano - Ouvrez Les Frontières
Immigrés .
Immigrés Insa Sané & le soul slam band feat Daby Touré
Dans la série "Sauvons les riches"...Suite
Grâce au bouclier fiscal, les riches n’ont pas d’effort supplémentaire à faire en temps de crise, ils disent merci à Sarkozy . Bouclier fiscal : les plus fortes restitutions Lu sur...
Flamanville / Incident niveau 2 : Un travailleur sous-traitant irradié
L’autorité de sûreté nucléaire (ASN) vient de signaler un nouvel incident nucléaire, classé au niveau 2 de l’échelle INES : l’irradiation accidentelle d’un travailleur d’une société sous-traitante...
La grande fuite ....
Avouez!! Si, si, avouez! Moi, oui, je l'avoue: le type-là, le convoyeur de fonds, qui s'est éclipsé avec 11 millions d'€, sans coup de feu, sans agression ....ben, oui, j'ai pas envie qu'il soit...