LES ALTERMONDIALISTES

Alimentée par 41 blogs et animée par fleur de coeur

LES ALTERMONDIALISTES POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RASCISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tribus nomades, procés yourte, vie simple...

Publié par Ecoclash, il y a 1 mois sur le blog ecoclash.over-blog.org

en attaquant mes yourtes avec une loi inventée par mr sarkozy contre les nomades, la partie adverse a bien failli sombrer dans la xénophobie la plus vulgaire. tous ceux qui ont pu rentrer dans la...

La ville de Lausanne détruit une construction en terre...!?!

un mur en terre crue sur un terrain en friche depuis 40 ans hier, mardi 15 juillet, un collectif a commencé à construire un mur en terre sur l’emplacement de l’ancienne maison de paille. il...

Cévennes: Compte-rendu de quelques actions du "Collectif en Cévennes"

Préambule la chaleur de nos intentions n’y fit rien ; en ces jours d’avril le temps restait froid et humide. cependant, l’agitation menée par les joyeux drilles du collectif sus-nommé battait son...

Bulletin féministe : sexisme et racisme à l'affiche

Publié par Mysticpat13, il y a 1 mois sur le blog citoyenne13400.over-blog.com

des nouvelles de la meute n° 128 - 15 août 2008 le prix nobel est-il un concours de beauté ? sexisme et racisme à l’affiche une affiche des éditions 10/18 est diffusée dans des librairies...

Alerte ! La France prête à attaquer l' Iran ? - nom, religion unique ?

Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 1 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

wikipedia.org. mes amis, voici ce que j'ai publié dans un récent post. par hasard, mon oeil est tombé dessus, et une phrase m'est apparue avec force. je dois la partager avec vous ! car il...

Lâches... Et hypocrites !

un jeune homme de 23 ans vient de se suicider parce qu'il n'avait plus envie de souffrir (lire / lire / lire). après avoir écrit en mai au président sarkozy, il n'aurait reçu une réponse négative...

Altermondialisme : Etat des Lieux

Publié par Joël Allain, il y a 1 mois sur le blog malakoffantilberalunitaire.over-blog.org

par pierre khalfa lu sur http://www.alternativeunitaire2007.org/spip/article.php3?id_article=2045 lundi 11 août 2008 le mouvement altermondialiste, qui prolonge des mouvements antérieurs, a une...

Construire une nouvelle force politique suite

Publié par pierre laporte, il y a 1 mois sur le blog www.pierre-laporte.org

quel est paysage politique nous offre la gauche aujourd'hui? le pcf qui prépare son congrès reste figé dans un face à face avec le ps et se trnsforme peu àpeu en force d'appoint de ce dernier. il...

Exception agriculturelle : pour une agriculture au service de l'Homme

Publié par Le Mammouth, il y a 1 mois sur le blog lemammouth.over-blog.com

Il faut décréter « l’exception agriculturelle » ! les émeutes de la faim se multiplient et la crise alimentaire s’étend. les propositions faites d’aides ponctuelles à l’agriculture, sous forme...

Un triste lundi de congé...

le ciel est gris, envie de ne rien faire ! comme tous les jours, les nouvelles sont mauvaises ! le monde continue sa fuite en avant, on tue en chine (lire) pendant que les jo font "rêver"...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog