Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
66 blogs
LES ALTERMONDIALISTES

Les altermondialistes

Pour les collectifs anti-liberaux, feministes, anti-racistes, solidaires et ecologistes, pour les reseaux de resistance et les anti-sarko, pour la lutte fraternelle contre l'insupportable
(Gérée par Mysticpat13)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les altermondialistes

Flux RSS

Nigel Farage et le Titanic européen

Nigel Farage et le Titanic européen

Non, Monsieur Farage, les députés européens ne sont pas incompétents, ce serait moins pire si c'était le cas, ils sont juste à la solde des banquiers et font ce qu'ils peuvent pour leur faire gagner…

Le " noyau dur " du groupe Bilderberg

Le " noyau dur " du groupe Bilderberg

Par Thierry Meyssan sur Voltaire Net.Org : Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg par Thierry Meyssan Depuis plusieurs années, l’idée s’est répandue que le Groupe de Bilderberg serait un…

Bilderberg 2012 : La liste des participants

Bilderberg 2012 : La liste des participants

(Chantilly, USA, 31 mai au 3 juin 2012) Liste des participants à la réunion 2012 du Groupe de Bilderberg L’hôtel Marriott Westfields Washington Dulles à Chantilly Virginie, USA) héberge pour la…

Pompidou et la loi du 3 Janvier 1973 sur la Banque de France

Pompidou et la loi du 3 Janvier 1973 sur la Banque de France

Source Wikipédia : La loi du 3 janvier 1973 sur la Banque de France est une loi française, qui a régi de 1973 à 1993 l'organisation de la Banque de France. Cette loi est élaborée à l'initiative…

Projet Vénus

Projet Vénus

Le Paradis ou la destruction :

Les psychopathes dans la sociéte

Article de Mrs Tigersoap pour Sott.Net J'ajouterais que dans le type de société où nous vivons aujourd'hui, les psychopathes se retrouvent forcément au sommet !!! Introduction à la psychopathie à…

P. Jovanovic : " La banque est une escroquerie par définition "

P. Jovanovic : " La banque est une escroquerie par définition "

" Les banques volent la démocratie et amènent les pays à la guerre … " " Le système est en faillite, vous n'avez pas de comptes à rendre à votre banquier " " C'est la faillite des banques qui…

Du poison .... Dans les vêtements ...

Et Youpi ! Comme si ce n'était pas suffisant d'en avaler avec la nourriture, l'eau et les médicaments, et d'en respirer dans l'air ambiant, on en a aussi dans nos vêtements : Sur AgoraVox : par…

J'ai un doute.Com

J'ai un doute.com

J'ai encore trouvé un site super, je vous le conseille : www.Jaiundoute.Com

La manipulation s'étend aux manuels scolaires

Où quand l'Education Nationale elle même n'échappe pas à la pensée dominante : Sur Marianne 2 : Quand les manuels scolaires font l'éloge des marchés Rédigé par Bertrand Rothé le Mardi 5 Juin 2012 à…

Les résultats ne seraient pas décevants?

Quel ques ami-e-s me trouvent sévère avec les résultats des législatives, concernant les Verts et le Front de Gauche. D'autres approuvent! Alors quelques précisions sur les chiffres: * au point de…

Nouveaux éléments contre la version officielle du 11/09/2011

Nouveaux éléments contre la version officielle du 11/09/2011

Publiés par le Consensus911 sur AgoraVox : 11-Septembre : Nouveaux éléments contre la version officielle publiés par le Consensus911 (Giulietto Chiesa) Le comité d’experts internationaux du Consensus…

Québec : Révolte étudiante et conquête du Nord

Québec : Révolte étudiante et conquête du Nord

Sur Le Monde Idées : Cet article montre qu'il y a des causes diverses au " Printemps Erable ", dont la gestion des ressources du Nord du Canada : On prend aux jeunes l'argent nécessaire à la…

Propagande en temps de guerre en Syrie

Propagande en temps de guerre en Syrie

Et tant qu'on y est, voila comment l'OTAN compte s'y prendre pour arriver à un coup d'état en Syrie si une guerre n'est pas possible … Toujours de Thierry Meyssan pour le Réseau Voltaire : Réseau…

Syrie : Manipulation médiatique et menace de guerre mondiale

Syrie : Manipulation médiatique et menace de guerre mondiale

Article de Thierry Meyssan pour Le Réseau Voltaire, pas grand chose à rajouter, il explique les tenants et les aboutissants de cette affaire mieux que moi : Intellectuel français, président-fondateur…