LES ALTERMONDIALISTES

Alimentée par 39 blogs et animée par fleur de coeur

LES ALTERMONDIALISTES POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RASCISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : LES ALTERMONDIALISTES

• Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller général et maire adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur...

• Une vue très perosnnelle de l'actualité

• Sur ce blog, je vous propose de découvrir pourquoi le collectif du 6 octobre de la FED (regroupant des associations contre l'énergie éolienne) fait de la désinformation...

• Blog mis en ligne à l'occasion du 40e anniversaire de l'assassinat de Che Guevara. Au programme : textes, photos, dessins, liens... Sur et du "Che".

• Cyril, militant communiste, en pleine réflexion sur l'avenir de la gauche en général et du Parti Communiste en particulier.

• Blog d'une journaliste-écrivain, pour une autre lecture de l'Actualité. Objectifs: Alerter sur les menaces qui pèsent sur notre société, dénoncer l'intolérable, commenter les faits marquants de...

• Parce que nos politiques et nos médias sont souvent médiocres et presque toujours manipulateurs, c'est à nous citoyens et internautes d'apporter un regard critique et constructif sur la France,...

• Le Gandhi Vert déménage !! Rdv désormais à l’adresse http://www.Gandhivert.Fr

• J'explique sur mon blog pourquoi je n'aime pas la poltique de M.Sarkozy, toujours chef de file de l'UMP et le gouvernement. Manipulateurs de l'émotion, du pourcentage et de l'évènementiel, leur...

• Espace de soutien à la candidature collective portée par José Bové, de débats, d'informations. Vous venez de pénétrer sur un blog au contenu altermondialiste, solidaire,anti-rasciste,écologiste et...

• Collectif antilibéral de Malakoff

• -Le Sarko Pipol Show, tentative de réécriture du feuilleton quotidien de NS. - Le suivi de l'actualité politique autant que possible, parce qu'il n'y a pas que le sarkopathe dans la vie! - et bien...

• Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...

• Le Mammouth, depuis 2003, refuse cette société-là et charge tous les ultralibéraux.

• Expression libre d'un citoyen de Saverdun

• MostWanted : Blog Resistant

• Les réflexions d'un militant à la fois de gauche, écologiste, et breton.

• Reflexions critiques sur notre modernité décadente, ou l'humanité se réduit de jour en jour à une chose se mouvant au grés du chaos économiques du Marché Libre.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog