Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par fleur de coeur
POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RASCISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE
Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller général et maire adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur...
Une vue très perosnnelle de l'actualité
Sur ce blog, je vous propose de découvrir pourquoi le collectif du 6 octobre de la FED (regroupant des associations contre l'énergie éolienne) fait de la désinformation...
Blog mis en ligne à l'occasion du 40e anniversaire de l'assassinat de Che Guevara. Au programme : textes, photos, dessins, liens... Sur et du "Che".
Cyril, militant communiste, en pleine réflexion sur l'avenir de la gauche en général et du Parti Communiste en particulier.
Blog d'une journaliste-écrivain, pour une autre lecture de l'Actualité. Objectifs: Alerter sur les menaces qui pèsent sur notre société, dénoncer l'intolérable, commenter les faits marquants de...
Parce que nos politiques et nos médias sont souvent médiocres et presque toujours manipulateurs, c'est à nous citoyens et internautes d'apporter un regard critique et constructif sur la France,...
Le Gandhi Vert déménage !! Rdv désormais à l’adresse http://www.Gandhivert.Fr
J'explique sur mon blog pourquoi je n'aime pas la poltique de M.Sarkozy, toujours chef de file de l'UMP et le gouvernement. Manipulateurs de l'émotion, du pourcentage et de l'évènementiel, leur...
Espace de soutien à la candidature collective portée par José Bové, de débats, d'informations. Vous venez de pénétrer sur un blog au contenu altermondialiste, solidaire,anti-rasciste,écologiste et...
Collectif antilibéral de Malakoff
-Le Sarko Pipol Show, tentative de réécriture du feuilleton quotidien de NS. - Le suivi de l'actualité politique autant que possible, parce qu'il n'y a pas que le sarkopathe dans la vie! - et bien...
Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...
Le Mammouth, depuis 2003, refuse cette société-là et charge tous les ultralibéraux.
Expression libre d'un citoyen de Saverdun
MostWanted : Blog Resistant
Les réflexions d'un militant à la fois de gauche, écologiste, et breton.
Reflexions critiques sur notre modernité décadente, ou l'humanité se réduit de jour en jour à une chose se mouvant au grés du chaos économiques du Marché Libre.