Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
66 blogs
LES ALTERMONDIALISTES

Les altermondialistes

Pour les collectifs anti-liberaux, feministes, anti-racistes, solidaires et ecologistes, pour les reseaux de resistance et les anti-sarko, pour la lutte fraternelle contre l'insupportable
(Gérée par Mysticpat13)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les altermondialistes

Flux RSS

Syrie : guerre, gaz et pétrole ...

Syrie : guerre, gaz et pétrole ...

Au cas où certains croiraient encore qu'on fait la guerre pour rendre service aux populations … Sur Global Relay : 17 juillet 2012 Silence… on tourne pour le Nouvel Ordre Mondial by globalpresse…

Jeux Olympiques : False flag en perspective ?

Jeux Olympiques : False flag en perspective ?

Le gouvernement anglais est il devenu cinglé ou bien nous prépare il quelque chose ? Un article de Global Relay : 17 juillet 2012 Les JO militarisés de Londres évoquent le 1984 de George Orwell by…

Arrêtez de détester les arabes !!!!!!!

Ça, c'est ma séquence coup de gueule ! Arrêtez de détester les arabes ! Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'ils attendent de nous !!!!! Qui : " ils " ? Les gens qui nous gouvernent , au niveau mondial,…

Révoltes populaires en Grèce, Québec, Espagne .........

Révoltes populaires en Grèce, Québec, Espagne .........

Sur Actualutte : Espagne : La manifestation des mineurs violemment réprimée fait 76 blessés 11 juillet 2012 Au moins 76 personnes ont été blessées dans des affrontements entre manifestants et forces…

Fabius ou la raison du plus fort .....

Fabius ou la raison du plus fort .....

Sur le site de Marianne 2 : Syrie : l’incroyable aveu de Laurent Fabius Mercredi 11 Juillet 2012 à 12:00 Pierre Levy - Blogueur associé Rédacteur en chef de Bastille-République-Nations, mensuel…

Liborgate : le scandale du siècle

Liborgate : le scandale du siècle

Liborgate : le scandale du siècle sur 350000 milliards de $ de produits financiers Qu’est-ce que le Libor ? Le Libor est le taux interbancaire de référence sur le marché londonien, c’est-à-dire la…

En attendant l'ère du Verseau ...

En attendant l'ère du Verseau ...

Toujour sur le site : Eden-Saga.Com, comme les deux articles précedents : L'âge de fer Dernière modification le 02/07/2012 à 09h41 Pour les aliens qui voient ça de loin, c'est un gros diamant…

Capitalisme contre Communisme. Communisme vraiment mort ?

Capitalisme contre Communisme. Communisme vraiment mort ?

Communisme, capitalisme… Communisme ? L'actualité du communisme Par Chantal Dupille . Aujourd'hui, il y a une Pensée Unique, devenue horizon incontournable pour tous, modèle absolu, seule…

2012 et la théorie du déclin

2012 et la théorie du déclin

Je vous engage vivement à aller sur le site de Eden-Saga.Com, voilà un autre article passionnant que j'y ai trouvé ( mais il faut aller sur l'article original pour avoir les liens ) : Il répond,…

Le Moyen-âge ? Quel Moyen-âge ?

Le Moyen-âge ? Quel Moyen-âge ?

Je suis tombée sur quelque chose d'énorme sur le site : eden-saga.Com , je ne sais pas quoi en penser, mais, bizarrement, sans en avoir de justification, j'ai l'impression que c'est extrèmement…

Comment les journaux télévisés vous manipulent

Comment les journaux télévisés vous manipulent

Par Félix Boussa sur le site : Apprendre à manipuler www.Apprendre-a-manipuler.Com : Comment les journaux télévisés vous manipulent et comment vous en protéger facilement Publié le 5 février 2011 par…

Scandale du Libor : 1 million de milliard de Dollars détournés !

Scandale du Libor : 1 million de milliard de Dollars détournés !

Je ne savais pas qu'on en été arrivés là, et pourtant Dieu sait que je n'ai aucune illusion sur le système banquaire … Sur Wikistrike : Mercredi 11 juillet 2012 11:26 Lettre ouverte aux chefs…

Ethylotests ... 76 millions par an garantis pour les fabriquants ...

Ethylotests ... 76 millions par an garantis pour les fabriquants ...

D'habitude je n'aime pas trop les jérémiades des " conducteurs " ( ça ne veut rien dire, tout le monde est conducteur un jour et piéton le lendemain ), Mais là, on comprend aisément que le but n'est…

Un ministre britannique prêt à mettre des banquiers en prison

Un ministre britannique prêt à mettre des banquiers en prison

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Sur Wikistrike : Lundi 9 juillet 2012 En plein scandale du Libor, le secrétaire d'Etat britannique au Trésor Mark Hoban a déclaré au quotidien économique…

Olivier Delamarche 10 Juillet 2012

Olivier Delamarche 10 Juillet 2012

On est globalement dans un gros merdier !!!