LES ALTERMONDIALISTES

LES ALTERMONDIALISTES

Créée le 30/09/07 par Mysticpat13
POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RACISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE

Derniers articles

Expropriation d'agriculteurs d'AMAP dans le Var

Publié par Maxbault sur le blog La vie est belle !!!! il y a 2 mois

Soutien à une famille d’agriculteurs menacé d’expropriation Agriculteur Exproprié. Ce site a été crée pour vous présenter la situation des membres de la famille BRUNA-BIAGI, agriculteurs depuis...

Mr Fillon Premier ministre annonce la fin du pétrole

Publié par Maxbault sur le blog La vie est belle !!!! il y a 2 mois

Dans son blog accessible au public, Mr Fillon annonce sans complexe la fin du pétrole : http://www.blog-fillon.com/article-20529014.html Je cite : j’ai un fils de sept ans, il est certain qu’il...

Grippe H1N1 : Le point de vue d'un médecin

Publié par Margarida sur le blog Catalogne selon Margarida le blog il y a 2 mois

Suite à mes deux précédents articles sur la grippe H1N1, qui, sous des dehors alarmistes, dénonçaient surtout l’angoisse du grand public face au battage médiatique fait autour de cette grippe,...

Le Chlordécone et l’Etat : l’inaction, l’obstruction, l’omerta !

Publié par INFOVITE. sur le blog INFO-ESPRESS il y a 2 mois

Communiqué de presse - 2 sept 2009 Le chlordécone a été déversé en grandes quantités dans les bananeraies de Guadeloupe et Martinique jusqu'en 1993 alors qu'il était interdit en métropole depuis...

Taxe carbone : "Sortir du nucléaire" dénonce un système de soutien à l'industrie nucléaire.

Communiqués de presse 03/09/2009 Taxe carbone : "Sortir du nucléaire" dénonce un système de soutien à l'industrie nucléaire - Il est injustifiable que les graves pollutions du nucléaire soient...

Triomphe de l'Anarchie !

Taxe Rocard? Taxe Sarko? Taxe CohnBendit? Taxe Carbone!!!

Publié par jlb sur le blog Echo de Saverdun il y a 2 mois

Alors comme ça tu te prétends écolo et tu es contre la taxe carbone? Pendant la campagne des Européennes, nous, Europe-Ecologie, avions proposé une contribution-climat-énergie. La différence avec...

Taxe Carbone? Pas question!!

Publié par jlb sur le blog Echo de Saverdun il y a 2 mois

C'est le sujet de ces derniers jours, c'est hélas abordé avec peu de profondeur. Dans le cadre d'Europe-Ecologie, j'avais déjà manifesté ma méfiance, mon scepticisme, et bien avant que Ségolène ou...

Fin d'été...

Publié par Mysticpat13 sur le blog Pensées d'une citoyenne lambda il y a 2 mois

Tout a une fin c’est bien connu… L’été s’achève même s’il nous reste encore (surtout dans le sud) de belles journées où l’on peut encore "jouer à l’été". Un été de cendres pour bien des pays...

Chômage et colère en hausse !

Avec plus de 15 millions de personnes sans emploi, le taux de chômage dans la zone euro a atteint 9,5 % en juillet, son plus haut depuis dix ans, selon des chiffres publiés mardi 1er septembre par...