Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par fleur de coeur
POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RASCISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE
Publié par Mysticpat13, il y a 14 jours sur le blog citoyenne13400.over-blog.com
la presse est souvent pourvoyeuse de nouvelles qui vous retournent le cœur… aujourd’hui on trouve sur les quotidiens nationaux (lire/lire/ lire /) un bref article qui relate en termes froids et...
Publié par pierre laporte, il y a 15 jours sur le blog www.pierre-laporte.org
lors de la réunion de l'institut pour des alternatives sociales et ecologistes des intervenants vnus de différents pays ont évoqué leurs luttes voici leurs sites ou vous pouvez trouver des...
Publié par jlb, il y a 15 jours sur le blog echo-saverdun.over-blog.com
Sarko, contre les pratiques antérieures de la france, veut extrader marina petrella. celle-ci vit en france, officiellemnt et sans se cacher. elle a été terroriste, elle a depuis belle lurette...
Publié par Adrien D., il y a 16 jours sur le blog adrien.derain.over-blog.fr
La musique que j'écoute est pour la plupart "engagée". je considère que la musique doit faire passer des messages et celui de la lutte et du combat social est indispensable. keny arkana fait partie...
Publié par Mysticpat13, il y a 16 jours sur le blog citoyenne13400.over-blog.com
oui, je trouve écoeurant que les médias ressortent régulièrement les mêmes sujets, avec les mêmes phrases, les mêmes images… je voudrais tellement que parfois ils soient un peu moins empressés...
Info:Front commun climat.Danger identités.Europe bunker.Société espion
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 18 jours sur le blog r-sistons.over-blog.com
le canada, le japon et les états-unis bloquent les discussions concernant les cibles de réduction d'émissions de gaz à effet de serre pour 2020. cliquez ici pour vous impliquer et faire un don...
Publié par Mysticpat13, il y a 17 jours sur le blog citoyenne13400.over-blog.com
il y a aujourd’hui une série d’articles (lire /lire /lire /lire ) concernant le rapport de la commission mazeaud. ladite commission ayant eu pour mission d’évaluer les possibilités de la loi sur...
Publié par Le Pfss, il y a 17 jours sur le blog pfss.over-blog.com
Article original: http://www.guardian.co.uk/environment/2008/jul/03/biofuels.renewableenergy traduction (par mes soins, donc probablement incomplète mais somme toute assez intéressante je présume):...
Raoul Marc Jennar / npa : Critique d'Alain Bacca acu Toulouse
Publié par EMINEM cgtmci@free.fr, il y a 17 jours sur le blog obsunite.over-blog.fr
autant je me suis réjoui, lorsque j'ai vu ta signature figurer au bas de l'appel de politis, autant je suis déçu par le cheminement qui est le tien depuis ta rétractation. as-tu déjà oublié le...
Avec josé Bové sur la crise alimentaire rencontre sur le Larzac
Publié par pierre laporte, il y a 18 jours sur le blog www.pierre-laporte.org
ce weekend rencontres sur la crise alimentaire mondiale avec des invités venus d'inde, du sénégal, du cameroun et de nouvelle calédonie. je vais développer les sujets traités ces prochains jours.