LES ALTERMONDIALISTES

Alimentée par 39 blogs et animée par fleur de coeur

LES ALTERMONDIALISTES POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RASCISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pleurer, simplement pleurer? Pas sur les OGM en tous cas.

Publié par jlb, il y a 1 mois sur le blog echo-saverdun.over-blog.com

Lecture de ce matin, dans libétoulouse: "" 26/05/2008 toulouse: fatima et ahmad arrêtés à la préfecture sans-papiers. comment se débarrasse-t-on des demandeurs d'asile encombrants ? c'est simple :...

Mohamed à nouveau

Publié par pierre laporte, il y a 1 mois sur le blog www.pierre-laporte.org

extrait du commentaire: tu poses une question pourquoi la direction n'organise pas les etats generaux du communisme? pourqoi pas ...quant à la position de la direction je ne la connais...

L'arroseur arrosé

Publié par pierre laporte, il y a 2 mois sur le blog www.pierre-laporte.org

voici la réponse de mohamed bonjour, un commentaire vient d'être posté par mohamed elbouiri sur l'article débat suite, sur votre blog pierre.laporte extrait du commentaire: je constate que tu es...

Débat suite

bonjour, un commentaire vient d'être posté par mohamed elbouiri sur l'article le besoin d'une nouvelle force politique à gauche, sur votre blog pierre.laporte extrait du commentaire: a l'attention...

Complot ? - L'Observatoire du Nouvel Ordre Mondial, un site utile !

Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 2 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com

complot, ou politique mondiale concertée contre les peuples ? mes amis, je n'utilise pas le mot de complot, je ne l'aime pas. reste que certains, une petite minorité, ont tous les pouvoirs :...

Ogm: dites non !

Publié par Le Mammouth, il y a 2 mois sur le blog lemammouth.over-blog.com

fin octobre, le commissaire européen à l'environnement, stavros dimas, s'est courageusement opposé aux grandes compagnies de l'agrobusiness en proposant l'interdiction de la culture de deux maïs...

Femmes combattantes

Publié par Mysticpat13, il y a 2 mois sur le blog citoyenne13400.over-blog.com

bonsoir à vous, voici quelques portraits de femmes qui combattent pour qu'un jour les droits de toutes les femmes soient reconnus, qu'elles soient traitées comme des êtres humains part entière...

Appel

Publié par cyril, il y a 2 mois sur le blog rougeespoir.over-blog.com

contre la spéculation, changeons l’action des banques pour un autre crédit l es participants à la rencontre du 15 mai 2008 sur « la crise financière, sa portée et les propositions qu’elle exige »,...

Les mensonges de Sarko!

Publié par jlb, il y a 2 mois sur le blog echo-saverdun.over-blog.com

quand des mensonges sont affirmés au plus haut sommet de l'etat, relayés sans aucune critique par les médias dominants, on appelle ça de la propagande!! si celà arrivait dans un pays éxotique,...

Sans papier communiqué des alternatifs

Ensemble on va gagner depuis plusieurs semaines, des centaines de salariés sans-papiers sont en grève pour leur régularisation. le mouvement s'étend à de nouvelles entreprises. la cgt a joué un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog