Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par fleur de coeur
POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RASCISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE
Publié par jlb, il y a 1 mois sur le blog echo-saverdun.over-blog.com
Lecture de ce matin, dans libétoulouse: "" 26/05/2008 toulouse: fatima et ahmad arrêtés à la préfecture sans-papiers. comment se débarrasse-t-on des demandeurs d'asile encombrants ? c'est simple :...
Publié par pierre laporte, il y a 1 mois sur le blog www.pierre-laporte.org
extrait du commentaire: tu poses une question pourquoi la direction n'organise pas les etats generaux du communisme? pourqoi pas ...quant à la position de la direction je ne la connais...
Publié par pierre laporte, il y a 2 mois sur le blog www.pierre-laporte.org
voici la réponse de mohamed bonjour, un commentaire vient d'être posté par mohamed elbouiri sur l'article débat suite, sur votre blog pierre.laporte extrait du commentaire: je constate que tu es...
bonjour, un commentaire vient d'être posté par mohamed elbouiri sur l'article le besoin d'une nouvelle force politique à gauche, sur votre blog pierre.laporte extrait du commentaire: a l'attention...
Complot ? - L'Observatoire du Nouvel Ordre Mondial, un site utile !
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 2 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
complot, ou politique mondiale concertée contre les peuples ? mes amis, je n'utilise pas le mot de complot, je ne l'aime pas. reste que certains, une petite minorité, ont tous les pouvoirs :...
Publié par Le Mammouth, il y a 2 mois sur le blog lemammouth.over-blog.com
fin octobre, le commissaire européen à l'environnement, stavros dimas, s'est courageusement opposé aux grandes compagnies de l'agrobusiness en proposant l'interdiction de la culture de deux maïs...
Publié par Mysticpat13, il y a 2 mois sur le blog citoyenne13400.over-blog.com
bonsoir à vous, voici quelques portraits de femmes qui combattent pour qu'un jour les droits de toutes les femmes soient reconnus, qu'elles soient traitées comme des êtres humains part entière...
Publié par cyril, il y a 2 mois sur le blog rougeespoir.over-blog.com
contre la spéculation, changeons l’action des banques pour un autre crédit l es participants à la rencontre du 15 mai 2008 sur « la crise financière, sa portée et les propositions qu’elle exige »,...
Publié par jlb, il y a 2 mois sur le blog echo-saverdun.over-blog.com
quand des mensonges sont affirmés au plus haut sommet de l'etat, relayés sans aucune critique par les médias dominants, on appelle ça de la propagande!! si celà arrivait dans un pays éxotique,...
Ensemble on va gagner depuis plusieurs semaines, des centaines de salariés sans-papiers sont en grève pour leur régularisation. le mouvement s'étend à de nouvelles entreprises. la cgt a joué un...