LES ALTERMONDIALISTES

LES ALTERMONDIALISTES

Créée le 30/09/07 par Mysticpat13
POUR LES COLLECTIFS ANTI-LIBERAUX, FEMINISTES, ANTI-RACISTES, SOLIDAIRES ET ECOLOGISTES, POUR LES RESEAUX DE RESISTANCE ET LES ANTI-SARKO, POUR LA LUTTE FRATERNELLE CONTRE L'INSUPPORTABLE

Derniers articles

Le casse tête des sans papier !

Publié par hertold29 sur le blog librepansée il y a 2 jours

Ils s'estiment victimes d'une double précarité, sur le marché du travail et sur le territoire français. Ces sans-papiers ont décidé d'occuper nuit et jour leur agence d'intérim. Le patron, lui, se...

Mort d'un militant : David Sterboul : 33 ans : Hommage

Publié par dan29000 sur le blog Le blog de Danactu-résistance il y a 3 jours

David Sterboul, militant radical, sensible et charismatique Il y a des héros que l’on pleure froidement, le poing levé, le drapeau en berne. Il en est d’autres que l’on pleure de toutes les larmes...

Anti-omc geneve 2009

Publié par MOSTWANTED sur le blog MostWanted : Blog Resistant il y a 3 jours

A la fin de cette année se tiendra à Genève la septième session de la conférence ministérielle de l’OMC. Source : http://www.autonome.ch/ Dix ans après Seattle qui avait vu naître le mouvement...

Alors les risques? Ou les précautions à prendre? à Saverdun?

Publié par jlb sur le blog Echo de Saverdun il y a 3 jours

Quoi? Vous pensiez que j'allais vous parler de la grippe? de la vaccination? Ben non! Avant de revenir, sourire au coin de la bouche sur le "square" qui nous est proposé au coin de la rue ..... le...

Les addictions à Saverdun? Les as-tu vues? Ou m'as-tu-vu?

Publié par jlb sur le blog Echo de Saverdun il y a 4 jours

Quand j'évoque avec les personnes qui m'interpellent sur le débat de Samedi soir, [article précédent ICI] le flagrant pour moi est un certain manque de politesse. Quand sur un texte lu et utilisé...

La France est menacée de manquer d'électricité

Publié par Maxbault sur le blog La vie est belle !!!! il y a 5 jours

Pour la première fois depuis 1982, la France a été importatrice nette d'électricité en octobre. Bien que le froid n'ait pas été particulièrement sévère durant le mois, EDF a été dans l'incapacité...

La mort de l'actualite

Publié par MOSTWANTED sur le blog MostWanted : Blog Resistant il y a 6 jours

Dessin par Bauer Sur MostWanted, il n'y a pas encore eu d'articles sur la fameuse Grippe A/H1N1. Les détails sont triviaux et inutiles mais nous allons essayer de raisonner ensemble sur la gravité...

Rennes : Manif unitaire contre l'immigration jetable

Publié par dan29000 sur le blog Le blog de Danactu-résistance il y a 6 jours

Non, à l’immigration jetable. Manifestation le dimanche 29 novembre à 15h00. Rennes Des enfants arrêtés Des bébés en centre de rétention Des familles et des couples séparés Des lycéens et des...

Act-up / fmi : dsk trahit les malades

Publié par dan29000 sur le blog Le blog de Danactu-résistance il y a 6 jours

Une fois de plus, Dominique Strauss-Kahn trahit les malades Taxe sur les transactions de change : en choisissant les banques contre les malades, Dominique Strauss-Kahn se disqualifie pour les...

La Cimade à Saverdun, les droits des enfants, les droits des étrangers.

Publié par jlb sur le blog Echo de Saverdun il y a 6 jours

A l'Institut Protestant de Saverdun, hier Vendredi 20 Novembre, toute la journée une exposition, le soir un débat. Débat riche en informations, sur la Cimade (un peu),sur les centres de rétention,...