Nature

Nature

Créée le 30/09/07 par Dulce
Amateurs de nature, à vos appareils !
La nature, lorsqu'on l'aime, nous le rend si bien ! Tellement de belles choses attendent d'être photographiées dans la nature ! Bonne promenade !

Derniers articles

Le calme à Port Bourgenay

Publié par Dulce sur le blog Objectif Photo il y a 2 ans

Photo et Montage ! Dulce 2007 En juin 2007, j'ai passé deux semaines de congés dans le village Pierre & Vacances de Port Bourgenay. Quel calme, quelle tranquilité, quelle sérénité !!! J'ai passé...

Saveurs d'automne (Le Gouray)

Publié par Michel guillaume sur le blog Photos de sorties de l'association VIVARMOR NATURE il y a 2 ans

Nous sommes le samedi 13 octobre 2007 sur la place de la mairie de Le Gouray Manifestement, il se prépare quelque chose : il est un peu plus de 14 heures et un attroupement important a lieu sur la...

Journée nature à Langourla

Publié par Michel guillaume sur le blog Photos de sorties de l'association VIVARMOR NATURE il y a 2 ans

Deux journées dans la nature sont organisées par Vivarmor en collaboration avec Lycopode et l'Office de Tourisme du Pays Centre Bretagne. Les photos qui suivent ont été prises le samedi 6 octobre...

Nature morte

Publié par wyka sur le blog IMAGERY il y a 2 ans

La baignade des mouettes

Photo et Montage : Dulce 2007 A la plage de la Baule, même les mouettes profitaient de la mer ! Il faisait beau, chaud, à marée basse, la mer était loin loin à l'horizon... une immense étendue de...

Week-end Mayenne

Voici notre troisième week-end pour l'année 2007. Nous étions bien 25... mais pas tout à fait comme prévu : 2 des participants retenus n'ayant pu venir (pour cause de santé), nous avons pu en...

Passage verdoyant

Photo et Montage : Dulce 2007 De découverte en découverte, toujours dans ce Jardin des Olfacties, on accède à ce pont bordé de plantes, telle une forêt vierge en pleine ville ! Dépaysement total,...

Chemin sur l'eau

Photo et Montage : Dulce 2007 Sur ce lac, les nénuphars forment comme un chemin sur l'eau.... Jolie harmonie entre l'eau et la verdure ! Bonne journée. Dulce

Lemnacées ou lentilles d'eau

Photo et Montage : Dulce 2007 J'aime beaucoup les mares toutes vertes de lemnacées(ou lentilles d'eau), c'est magnifique ! Lors de ma visite du Jardin des Olfacties, j'ai pu en voir quelques unes...

Céréales au couchant...

Publié par CROCMALIN sur le blog Crocmalin il y a 2 ans

Hier soir la balade de Moka se fit entre les champs de tournesol, les champs de blés et les vignes... Il y avait des ruches plus loin mais j'ai préféré ne pas trop y faire approcher son gros...