Nature

Nature

Créée le 30/09/07 par Dulce
Amateurs de nature, à vos appareils !
La nature, lorsqu'on l'aime, nous le rend si bien ! Tellement de belles choses attendent d'être photographiées dans la nature ! Bonne promenade !

Derniers articles

Je comprends...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

Je comprends l'harmonie du monde ; quand en surprendrai-je la mélodie ? Paul Claudel Connaissance de l'Est

Promiscuité

Publié par Hector sur le blog L'album d'Hector il y a 1 mois

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et Monsieur l'écureuil fait des réserves

Publié par Philippe Laisné sur le blog Le blog de Philippe Laisné il y a 1 mois

Couleurs d'automne ce matin! Toute la nuit, la pluie a fait des claquettes; le jour a du mal à pointer son nez, les feuilles se ramassent à la pelle: à l'image du paysage, mon esprit cherche la...

Aux détours des chemins

Publié par bébère sur le blog Le blog d'Albert et Danielle il y a 1 mois

Nous rencontrons beaucoup de sortes d'animaux,d'oiseaux, etc... ce petit écureuil est resté un moment avec avec nous c'était magique ... CE JOUR LA ON NE SAVAIT PAS SI ON CONTINUAIT OU SI ON ? A...

Réminiscences printanières

Publié par SabazioS sur le blog Chercher l'infini dans un monde fini - Sabine en Europe : Estonie il y a 1 mois

Pour se rappeler que le printemps a bien eu lieu, et qu'il reviendra ... Oui, il reviendra ! Ces photos ont été voulues en noir et blanc ou sépia, les couleurs origniales étaient bien trop...

Les feuilles...

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

Avec quelle douceur elles tombent sur le sol et se changent en terreau, peintes d'un millier de nuances, et bien dignes qu'on en fasse des lits pour les vivants ! Ainsi, légères et frétillantes,...

De toute beauté

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 mois

Je suis resté là plus d'une heure à contempler ce merveilleux paysage.....Sacacomi, Québec.

Les chardonnerets

Publié par bébère sur le blog Le blog d'Albert et Danielle il y a 1 mois

En cette période d'autonne les fleurs d'asters sont en graines et font le bonheur des chardonnerets et autres oiseaux Je passerai des heures à les regarder décortiquer,nous les observons en...