Nature

Nature

Créée le 30/09/07 par Dulce
Amateurs de nature, à vos appareils !
La nature, lorsqu'on l'aime, nous le rend si bien ! Tellement de belles choses attendent d'être photographiées dans la nature ! Bonne promenade !

Derniers articles

Un papillon végétal

Publié par popy sur le blog Bergers australiens Kiddo et Chamane il y a 5 mois

En me baladant il y a quelques semaines, je suis tombée sur un genet et j'ai trouvé la ressemblance frappante... Pas vous ? Et une image bcp plus conventionnelle Voilà c'était le petit délirium du...

Un tour au jardin ...

Publié par CROCMALIN sur le blog Crocmalin il y a 5 mois

Hier, en visite chez mes parents je n'ai pu m'empêcher de faire un tour au jardin l'appareil photo à la main, les fleurs, le bassin, les couleurs, les odeurs... que c'est agréable! Comme vous avez...

Transhumance de l'Esperou 5

Publié par Fabrice Camp sur le blog Fabrice Camp Photographie il y a 5 mois

La conduite d'un troupeau en estive est un métier spécifique et complexe faisant appel à de multiples compétences. Le berger doit évaluer dans l'espace et dans le temps le potentiel fourrager...

Libellule bleue

Publié par Maria sur le blog Le blog de @@nickname@@ il y a 5 mois

Transhumance de l'Esperou

Publié par Fabrice Camp sur le blog Fabrice Camp Photographie il y a 5 mois

Cc samedi 13 juin c'était la 19ème fête de la transhumance de l'Esperou Depuis dix-neuf ans des milliers de personnes répondent à l'invitation des éleveurs gardois pour participer à la fête de la...

Eau vive

Publié par Arthur-Coriolan Wilmotte sur le blog photosfaune il y a 5 mois

Après avoir délaissé ce blog quelques temps, je reviens avec plein de photos à partager. Voici une série prise pas très loin de chez moi, au gué de Piquecos ( tarn et garonne ). un petit aperçu du...

Kayak au lac d' Aiguebelette en Savoie (73)

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 5 mois

Sortie début juin 2009 Magnifiques maisons anciennes avec garage à bateaux ! Sur le canal au Nord-Ouest du lac, il est fréquant de voir de nombreux oiseaux tels que canards, poules d'eau et...