Nature
La nature, lorsqu'on l'aime, nous le rend si bien ! Tellement de belles choses attendent d'être photographiées dans la nature ! Bonne promenade !
Derniers articles
Un papillon végétal
En me baladant il y a quelques semaines, je suis tombée sur un genet et j'ai trouvé la ressemblance frappante... Pas vous ? Et une image bcp plus conventionnelle Voilà c'était le petit délirium du...
Vue d'artiste... Plage des Vieilles, Avril 2009
Un tour au jardin ...
Hier, en visite chez mes parents je n'ai pu m'empêcher de faire un tour au jardin l'appareil photo à la main, les fleurs, le bassin, les couleurs, les odeurs... que c'est agréable! Comme vous avez...
Transhumance de l'Esperou 5
La conduite d'un troupeau en estive est un métier spécifique et complexe faisant appel à de multiples compétences. Le berger doit évaluer dans l'espace et dans le temps le potentiel fourrager...
Transhumance de l'Esperou
Cc samedi 13 juin c'était la 19ème fête de la transhumance de l'Esperou Depuis dix-neuf ans des milliers de personnes répondent à l'invitation des éleveurs gardois pour participer à la fête de la...
Eau vive
Après avoir délaissé ce blog quelques temps, je reviens avec plein de photos à partager. Voici une série prise pas très loin de chez moi, au gué de Piquecos ( tarn et garonne ). un petit aperçu du...
Kayak au lac d' Aiguebelette en Savoie (73)
Sortie début juin 2009 Magnifiques maisons anciennes avec garage à bateaux ! Sur le canal au Nord-Ouest du lac, il est fréquant de voir de nombreux oiseaux tels que canards, poules d'eau et...
Bonjour à la communauté nature par un nénuphar