LA VENDEE

LA VENDEE

Créée le 30/09/07 par Insolite85
LA VENDEE, comme son nom l'indique, est une géo-communauté des sites overblog localisés dans le département de la Vendée, quelle que soit leur thématique.

Derniers articles

We du 7-8 novembre

Publié par Linda sur le blog Le blog des scorpions VTT il y a 1 mois

Vendredi: réunion à la salle de St Philbert, rendez-vous 20h00 :pour les parents des jeunes + ceux qui encadrent et ceux qui veulent encadrer les sorties le samedi 20h30: pour tous le monde Samedi:...

Maché - Vendée (85)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 mois

"Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière" (Théodore Jouffroy) Quelques photos de ma balade à Maché (85), au bord du Lac d'Apremont. Les couleurs sont un peu ternes ; il faut dire que le...

Photo ratée d' une aigrette avec un crabe vert dans le bec

vraiment quel dommage que les blancs soient aussi mauvais sur ce cliché, cela m' apprendra à essayer ce que je lis sur le net et essayer de nouveaux réglages. enfin, la composition est quand même...

Photos d' une barge rousse,

juste pour le détail sur ces trois clichés en prime sur ce deuxième cliché un superbe bec ouverte sur cette photo de barge rousse retrouvez mes photos d' oiseaux de mer ICI .

Barque sur le Lac d'Apremont à Maché (85)

"La vie, c'est une barque dans l'herbe du matin" (François Bott) Petite barque de pêche sur le Lac d'Apremont, mais sur la commune de Maché (85). Je vais vous présenter bientôt d'autres photos...

Photo d' un cygne avec son reflet

je ne reviens pas sur la photo de cygne que je vous présente, vous avez l' habitude d' en voire sur ce blog. un petit point quand même. pour un futur " amusons nous avec les photos " le sujet sera...

Couleurs d'automne !...

Publié par Pierre Regnault sur le blog Le blog de Pierre Regnault il y a 1 mois

Certains préfèrent le printemps, lorsque la nature s'éveille, d'autres l'été lorsqu'elle resplendie ou même le charme de l'hiver.... Tous les goûts se respectent. Les âges de la vie ont leur...

Campagne

Publié par Marieastro sur le blog Le blog de Marie il y a 1 mois

Mais quel bonheur d'habiter en campagne ! Qui s'y frotte s'y pique !

Couleurs d'Automne

"La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire" (Gaston Bachelard) Cette photo est prise sur la piste cyclable qui se trouve près de chez moi,...

Photo d' une mouette en vol, le bec ouvert, trop fort ce BIGMA

pour ce cliché, en plus d' avoir la mouette en vol au ras de l' eau, j' ai la chance que celle ci est le bec bien ouvert. cela apporte un gros plus au niveau de la composition. le sigma 50 500 me...