LA VENDEE
Derniers articles
Photo d' une mouette en vol, sur l' ile de noirmoutier
un style de photo que j' aime vous présenter, j' aime beaucoup le petit morceau d' aile qui se trouve sous cette mouette. ainsi on se demande ce que c' est retrouvez mes photos d' oiseaux en vol...
3 photos de barge rousse
retrouvez mes photos d' oiseaux de mer ICI .
Actionnaire de Carrefour pas content
Un actionnaire de Carrefour pas content...et qui n'a pas la langue dans sa poche lors de l'Assemblée Générale des actionnaires ! Clic sur bouton de démarrage ci-dessus pour visionner Retour...
Beautour : la Région crée un centre dédié à la biodiversité et à la culture scientifique
Un très ancien projet se concrétise. Georges Durand grand naturaliste vendéen (1886-1964) ancien maire du Bourg sous La Roche, inscrit dans son testament le 1er novembre 1959, qu'il lègue à sa...
Photo d' un bécasseau sanderling
bel oiseau que ce bécasseau sanderling. chaque rencontre avec lui est un superbe moment, même si le soleil n' est pas très présent retrouvez mes photos de bécasseaux ICI .
La tour d'Arundel
La tour d'Arundel est le donjon carré d'un château du 14ème siecle , situé à l'entrée du port des Sables d'Olonne et bien connu des amoureux du Vendée Globe Cliquez sur les images pour accéder à...
Photo d' une étoile de mer dans le bec d' un goéland ....
ou comment ne jamais se désespérer imaginez vous plutôt les conditions de prise de vue de ce cliché. à ce moment précis, il pleut avec moins de 200 watts instantanés. en gros, très très difficile...
La création culturelle yonnaise, une réalité vivante à (re)découvrir !
Faire se rencontrer le public et les artistes yonnais est un bel objectif qui a été atteint cette année avec des artistes "créatifs" et un public au rendez-vous dans les multiples lieux que la...
Les commerçants de la rue Joffre en travaux offrent des cadeaux : soutenez-les !
C'est l'un des plus difficiles chantiers en cours sur la ville de La Roche sur Yon. Les travaux de la rue Joffre sont impressionnants et complexes. Pourtant ils se déroulent au mieux car les...
107 agents municipaux médaillés !
C'est un moment traditionnel, mais important pour le personnel de la ville de La Roche sur Yon et pour son maire. La cérémonie de remise des médailles de la commune pour 20, 30 ou 35 ans au...