LA VENDEE

LA VENDEE

Créée le 30/09/07 par Insolite85
LA VENDEE, comme son nom l'indique, est une géo-communauté des sites overblog localisés dans le département de la Vendée, quelle que soit leur thématique.

Derniers articles

Photo d' un tournepierre sur un rocher

il y avait un moment que je n' avais rencontré un tournepierre. dimanche après midi j' en ai vu plusieurs. comme la marée montante recouvrait pratiquement tous les rochers et la partie rocheuse ou...

Une entreprise yonnaise : Kreek's "fournisseur officiel des gourmets" !

Publié par Pierre Regnault sur le blog Le blog de Pierre Regnault il y a 1 mois

Notre territoire est riche d'entreprises dynamiques, parfois peu connues des yonnais. C'est le cas de Kreek's France Arachide, installée à la Roche sur Yon, route de Luçon, à deux pas du...

Vol d' une aigrette garzette en photo

superbe aigrette garzette qui a bien voulu me regardé même en plein vol, ce qui me permet de vous présenter ce superbe cliché si léger, si gracieux, si doux que du bonheur pour le petit...

La curiosité est un vilain défaut

Publié par Insolite85 sur le blog  Paysdesolonnes85 il y a 1 mois

Il s'en passe des choses dans les saunas où la curiosité reste un vilain défaut... Clic sur bouton de démarrage ci-dessus pour visionner Retour Sommaire Vidéo précédente Vidéo suivante

St Gilles Croix de Vie - Vendée (85) - 3° vague

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 mois

"Quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain" (Lautréamont) On continue notre balade à St Gilles Croix de Vie... Ca vous plait ?

Travaux remblai des Sables d'Olonne

Publié par Insolite85 sur le blog  Paysdesolonnes85 il y a 1 mois

Les travaux d'élargissement et d'aménagement du Remblai des Sables d'Olonne en bordure de plage viennent de débuter comme chacun sait au Pays des Olonnes. Tout chantier sur une voix publique amène...

T.A.B. 3

Publié par christian sur le blog blog a jard il y a 1 mois

J'ai cru en voyant le ciel, hier en fin de soirée que… Mais non, il fait encore beau ce samedi 17 octobre avec 6,5/15° et une G.M de 98. Alors suite de la Thérapie ! Les ayant connus, je comprends...

St Gilles Croix de Vie - Vendée (85) - 2° vague

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 mois

"Notre corps est la barque qui nous portera jusqu'à l'autre rive de l'océan de la vie. Il faut en prendre soin" (Swami Vivekananda) Quel bonheur de se balader dans un tel cadre !

St Gilles Croix de Vie - Vendée (85) - 1° vague

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 2 mois

"Les vagues sont peu de choses au regard de l'océan" (Claude Lelouch) Je vais publier 4 "vagues" de 10 photos sur cette cité balnéaire que j'aime beaucoup... Lors de ma balade cette semaine, il...

Sion sur l'Océan - St Hilaire de Riez - Vendée (85)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 2 mois

"Entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne est tracée une route secrète que vous devez absolument parcourir avant de ne faire qu'un avec les fils de la Terre" (Khalil...