FLE et Voyages
Derniers articles
Deux hommes à l'apparence changée
Il y a un petit garçon et un petit père. Ils sont voleurs. Et ils travaillent très facilement. Savez-vous pourquoi? Parce que le fils a l'apparence du père, et le père celle du fils. Alors, tout...
Second Semestre 2007, Les groupes de 15:00
Notre groupe compte quatre personnes : Se-jin, Mi-na, Mi-young et Hee-jin. Nous sommes des étudiants de l'université de Chung-buk. Nous étudions le français. Se-jin a 25 ans, Mi-young, Hee-jin et...
Les groupes de 13:30
Bonjour! C'est encore nous Seung-hyuk, Kwang-wook, Su-jin et Sol-a. Nous sommes étudiants à l ‘université qui s’appelle Chung-buk. Nous sommes revenus. Vous vous rappelez de nous? Sinon, chercher...
Une journée d'un enfant
Il y avait une famille heureuse à Paris. Le papa était professeur d'anglais et la mama dîplomat. Ils avaient un enfant qui s'appellait "Kirikou". Un jour, la maman est allée en Espagne pour...
Qui a tué Sophie?
En 1996, il y avait une femme dans la rue. Elle s'appelait Sophie et allait au marché. Elle devait se dépécher mais aucun taxi ne passait. Elle attendait. Soudain, un taxi s'est arrêté devant...
La vie dans mon lycée
Pour moi, la vie des lycéens en Corée est très bonne! Bien sur, il n'y a pas toujours que des avantages. Même si la vie quotidienne du lycée est difficile et passe trop vite, je la trouve belle!...
Moi, Chae yoon!
Je m'appelle Lim Chae-yoon. Mon nom est LIM. Mon prénom est Chae-yoon. Je suis lycéenne de lycée des langues étrangères de Daejeon. J'ai 18ans. Je suis née le 20 mars 1990. Je suis dans le...
Kim Kyung min se présente
Je vais me présenter. Je m'appelle Kim Kyung min. Kim est mon nom et Kyung min est mon prénom. J'ai 16 ans. Je suis lycéenne au Lycée des langues de Daejeon. J'habite dans un appartement avec ma...
Kim A-Ram se présente
Je m'appelle A-Ram Kim, j'ai 18 ans et je suis élève du Lycée des langues étrangères de Daejeon. J'habite è Daejeon avec ma famille. Dans ma famille il y a quatre personnes: mon père,ma mère, mon...
Ye-jun Lee se présente
Je m'appelle Lee Ye-jun. Lee est mon nom et Ye-jun est mon prénom. J'ai 18ans. Je suis lycéen. J'habite à Daejeon en Corée. Je suis en train d'apprendre le français, mais je ne sais pas encore...