FLE et Voyages
Derniers articles
Tout de Tout
Le 27 septembre 2007, il y avait un festival magnifique à SMHG. Cette événement était sur la culture coréenne. Son titre était "Tout de Tout". Au festival vous pouviez voir tout de notre culture....
Interview avec Gong-you
Aujourd'hui, Gong-you est un chanteur le plus populaire. Dans quelques jours, il aura lieu son concert. Les tickets sont déjà vendus. On prédit qu'il aura beaucoup de gens. Ce sera super et...
Zizou était en colère
Le 21 novembre 2007, il y avait un match du football: la France contre l’Italie. En Italie, au stade de football, il y avait beaucoup de gens qui étaient venus voir ce match de football. Zizou...
Ma vie
Il y a beaucoup de choses que je dois ou veux faire. J’aime voyager et étudier d'autres langues. Donc, je voudrais travailler à l'étranger. D'abord, je voudrais aller aux Etats-Unis pour étudier...
Semaine de danse
Le festival « La semaine de danse » approche ! Comme vous le savez, le festival aura lieu à Chung Gye Chun à Seoul, et il durera une semaine. C'est la troisième année où ce festival aura lieu en...
S'aimer est interdit
Le 5 Octobre, il y avait la première introduction du film réalisée par Christophe Honoré « S'aimer est interdit ». C'est un film d'amour avec des scènes magnifiques, une modernisation du film...
Le Festival de la Musique en France
La semaine dernière, il a eu lieu 「Le Festival de la Musique」en France. Beaucoup de musiciens vraiment célèbres ont assisté au festival. C'est un festival annuel et international et on y accorde...
Concert de "Jong Kuk Kim"
null
Passion du théâtre
Le 19 septembre, il y avait un spectacle au lycée des langues étrangères de Daejeon. M.Kim, professeur du français, a choisi la pièce qu'il avait mis en scène quand il était en France. Elle...
Les gens qui attentaient le spectacle français "Roméo et Juliette"-SoMyeong
Le 27 juin 2007, il y avait un spectacle de la comédie musicale Roméo et Juliette. Ce jour-là, il y avait beaucoup de personnes qui étaient venues à Séoul pour voir ce spectacle. La Comédie...