FLE et Voyages
Derniers articles
Avez-vous déjà vu un Français qui danse Tal-choom?
Avez-vous déjà vu un Fançais qui danse Tal-choom? A An-dong en Corée, le 19 septembre en 2007, il y avait un spectacle culturel. Il s`appelle "Tal-choom." Dans ce spectacle, il y avait plusieurs...
Roméo et Juliette
Samedi dernier, il y avait une comédie musicale qui s'appelle Roméo et Juliette. Les acteurs français l'ont joué et beaucoup de monde est venu voir ce spectacle. "Roméo et Juliette" est une...
Le festival de cinéma à Busan
Le 1er Octobre 2007, il a eu lieu Le festival de cinéma à Busan. Des acteurs, des chanteuses et beaucoup de personnes sont venus à Busan. Le festival de cinéma est le plus grand festival en Corée....
Interview avec Henry
Dans la Coupe du monde, la France a gagné. Dans cet événement il y a un héros français. Il s'appelle Henry. Il a assisté des camarades pour marquer des buts et il a aussi marqué des buts lui-même....
Invitation de Louis xiv
Il y aura un spectacle de comédie musicale « Le Roi Soleil » à Séoul. Ses acteurs ont fait des tournées dans tous les pays d’Europe, et à chaque fois, ils ont réussi à amener plein de spectateurs....
Tout de Tout
Le 27 septembre 2007, il y avait un festival magnifique à SMHG. Cette événement était sur la culture coréenne. Son titre était "Tout de Tout". Au festival vous pouviez voir tout de notre culture....
Interview avec Gong-you
Aujourd'hui, Gong-you est un chanteur le plus populaire. Dans quelques jours, il aura lieu son concert. Les tickets sont déjà vendus. On prédit qu'il aura beaucoup de gens. Ce sera super et...
Zizou était en colère
Le 21 novembre 2007, il y avait un match du football: la France contre l’Italie. En Italie, au stade de football, il y avait beaucoup de gens qui étaient venus voir ce match de football. Zizou...
Ma vie
Il y a beaucoup de choses que je dois ou veux faire. J’aime voyager et étudier d'autres langues. Donc, je voudrais travailler à l'étranger. D'abord, je voudrais aller aux Etats-Unis pour étudier...
Semaine de danse
Le festival « La semaine de danse » approche ! Comme vous le savez, le festival aura lieu à Chung Gye Chun à Seoul, et il durera une semaine. C'est la troisième année où ce festival aura lieu en...