FLE et Voyages

Alimentée par 3 blogs et animée par Rodolphe Meidinger

FLE et Voyages Expériences pédagogiques de blogs dans l'apprentissage du français langue étrangère

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Semaine de danse

Publié par marcela, il y a 11 mois sur le blog atelierdecriture.over-blog.fr

le festival « la semaine de danse » approche ! comme vous le savez, le festival aura lieu à chung gye chun à seoul, et il durera une semaine. c'est la troisième année où ce festival aura lieu en...

S'aimer est interdit

le 5 octobre, il y avait la première introduction du film réalisée par christophe honoré « s'aimer est interdit ». c'est un film d'amour avec des scènes magnifiques, une modernisation du film...

Le Festival de la Musique en France

la semaine dernière, il a eu lieu 「le festival de la musique」en france. beaucoup de musiciens vraiment célèbres ont assisté au festival. c'est un festival annuel et international et on y accorde...

Les gens qui attentaient le spectacle français "Roméo et Juliette"-SoMyeong

le 27 juin 2007, il y avait un spectacle de la comédie musicale roméo et juliette. ce jour-là, il y avait beaucoup de personnes qui étaient venues à séoul pour voir ce spectacle. la comédie...

Passion du théâtre

le 19 septembre, il y avait un spectacle au lycée des langues étrangères de daejeon. m.kim, professeur du français, a choisi la pièce qu'il avait mis en scène quand il était en france. elle...

Concert de "Jong Kuk Kim"

Null

Festival Le Plus Distingué Des Lycéens Les Plus Actifs

journaliste : koo kyoung-young le 23 décembre un festival a eu lieu au centre de simin à daejeon. ce festival est déjà fameux car il permet de goûter aux cultures variées de sept pays : la culture...

La comédie musicale la plus populaire en France: "Le Roi Soleil"

aujourd'hui, le 15 mai 2007, la comédie musicale "le roi soleil" a été donné au théâtre 'bleu.' le roi soleil est la comédie musicale la plus populaire de nos jours. elle traite les amours de...

L'amour du cafard♥

Publié par marcela, il y a 1 an sur le blog atelierdecriture.over-blog.fr

bonjour!je suis un cafard qui habite dans un studio d'enregistrement. je suis né il y a 5 jours. aujourd'hui, je me promenais dans le studio pour une première fois, et je découvrais des choses que...

Ma vie

il y a beaucoup de choses que je dois ou veux faire. j’aime voyager et étudier d'autres langues. donc, je voudrais travailler à l'étranger. d'abord, je voudrais aller aux etats-unis pour étudier...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog