Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Rodolphe Meidinger
Expériences pédagogiques de blogs dans l'apprentissage du français langue étrangère
Publié par marcela, il y a 11 mois sur le blog atelierdecriture.over-blog.fr
le festival « la semaine de danse » approche ! comme vous le savez, le festival aura lieu à chung gye chun à seoul, et il durera une semaine. c'est la troisième année où ce festival aura lieu en...
le 5 octobre, il y avait la première introduction du film réalisée par christophe honoré « s'aimer est interdit ». c'est un film d'amour avec des scènes magnifiques, une modernisation du film...
la semaine dernière, il a eu lieu 「le festival de la musique」en france. beaucoup de musiciens vraiment célèbres ont assisté au festival. c'est un festival annuel et international et on y accorde...
Les gens qui attentaient le spectacle français "Roméo et Juliette"-SoMyeong
le 27 juin 2007, il y avait un spectacle de la comédie musicale roméo et juliette. ce jour-là, il y avait beaucoup de personnes qui étaient venues à séoul pour voir ce spectacle. la comédie...
le 19 septembre, il y avait un spectacle au lycée des langues étrangères de daejeon. m.kim, professeur du français, a choisi la pièce qu'il avait mis en scène quand il était en france. elle...
Null
journaliste : koo kyoung-young le 23 décembre un festival a eu lieu au centre de simin à daejeon. ce festival est déjà fameux car il permet de goûter aux cultures variées de sept pays : la culture...
La comédie musicale la plus populaire en France: "Le Roi Soleil"
aujourd'hui, le 15 mai 2007, la comédie musicale "le roi soleil" a été donné au théâtre 'bleu.' le roi soleil est la comédie musicale la plus populaire de nos jours. elle traite les amours de...
Publié par marcela, il y a 1 an sur le blog atelierdecriture.over-blog.fr
bonjour!je suis un cafard qui habite dans un studio d'enregistrement. je suis né il y a 5 jours. aujourd'hui, je me promenais dans le studio pour une première fois, et je découvrais des choses que...
il y a beaucoup de choses que je dois ou veux faire. j’aime voyager et étudier d'autres langues. donc, je voudrais travailler à l'étranger. d'abord, je voudrais aller aux etats-unis pour étudier...