Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Alina Maksymenko

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 5 mois

Même si elle reprends des éléments et des musiques de vieux enchaînements je pense que avec l'expérience qu'elle sera une magnifique gymnaste.

Oceane Charoy

Video des championnats de France à Lievin magnifique ballon. C'est mon petit coup de coeur.

Musique de Juin

Carmina Burana

Traitement des photos terminé

Aujourd'hui, j'ai fini le traitement des photos. Elles sont toutes désormais à l'album photo sur votre gauche. Coup de coeur pour cet enchainement une gymnaste de Toulouse, c'étais magnifique....

Championnats de de france

Aujourd'hui j'étais au championnats de France de DN. Une magnifque compétition avec une superbe ambiance. J'ai commencer à mettre d'ailleur des photos. Toutes les autres photos sont dans l'album ICI

Vivi

POur une fois je la trouve jolie et bien habillé Baku 2009

Les dn

Ce week end..... Championnats de DN de gr à Toulouse J'y serai Dimanche matin pour prendre des photos ;-))) Bon courage à toutes. Allez Toulouseeeeee Ceci c'est un porte Bohneur. Retransmission...

Christelle Sahuc

Musique du générique Ushuaia Générique Ushuaïa 1987

Dinara Gimatova

Gala Baku 2009, 5 engins

Anna Gurbanova

Magnifique photo de Anna Gurbanova Photo Baku 2009