Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Même si elle reprends des éléments et des musiques de vieux enchaînements je pense que avec l'expérience qu'elle sera une magnifique gymnaste.
Video des championnats de France à Lievin magnifique ballon. C'est mon petit coup de coeur.
Aujourd'hui, j'ai fini le traitement des photos. Elles sont toutes désormais à l'album photo sur votre gauche. Coup de coeur pour cet enchainement une gymnaste de Toulouse, c'étais magnifique....
Aujourd'hui j'étais au championnats de France de DN. Une magnifque compétition avec une superbe ambiance. J'ai commencer à mettre d'ailleur des photos. Toutes les autres photos sont dans l'album ICI
POur une fois je la trouve jolie et bien habillé Baku 2009
Ce week end..... Championnats de DN de gr à Toulouse J'y serai Dimanche matin pour prendre des photos ;-))) Bon courage à toutes. Allez Toulouseeeeee Ceci c'est un porte Bohneur. Retransmission...
Musique du générique Ushuaia Générique Ushuaïa 1987
Gala Baku 2009, 5 engins
Magnifique photo de Anna Gurbanova Photo Baku 2009