Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit zoom sur la grecque Dona Evmorphia. Domage je ne retrouve plus ses enchaînements de 2001 ;-(
Voici une video de Irina qui date de 1995. regardez elle est tres impressionnante malgrès son âge. Elle avait 13 ans et elle avait déjà tout d'une grande. et là voici quelques années plus tard au...
une autre série de photos trouvé sur le forum de la gr.
Magnifique non?!!! Je l'ai trouvé sur le forum de la gr
Une magnifique gymnaste que je viens de découvrir... Regardez c'est magnifique.
Cette année cela va faire 10 ans qu'il est mort. (le 8 juin) J'adorai Elie Kakou, c'était un artiste exceptionnel. Je remet donc son sketch aux Jeux Olympiques. C'était une parodie des gymnaste...
En ce moment sur overblog çà bugge, impossible d'afficher le lecteur en bas du blog. Donc je met la musique en format video.
20090419-BOURGES-MENUGE-Marie-Ruban envoyé par GYMASCB. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Simona a accouché hier matin d'un Petit Alexei 2.7 Kg pour 48 cm ;-))) Bravo aussi à son papa Goran Petrov
Même si elle reprends des éléments et des musiques de vieux enchaînements je pense que avec l'expérience qu'elle sera une magnifique gymnaste.