Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici les nouveaux enchaînements de Anna à la corde et au ruban. Personnellement je suis très déçue de ses enchaînements. En début de saison elle a su faire un enchainement magnfique avec une...
les 1er résultats : Corde 1. Evgenia Kanaeva 2. Daria Kondakova 3. Anna Bessonova 4. Irina Risenzon 5. Aliya Yussupova 6. Svetlana Rudalova 7. Silvia Miteva 8. Carolina Weber Cerceau 1. Evgenia...
Pesaro 2009 : vera fait des erreurs dans son enchaînement, elle semble fatigué dans cette compétition.
Un enchainement tres original à la corde
Voici la médaille des jeux méditérranéens. photo by Thomas Schreyer
Un enchainement magnifique et plein de vie de la part d'Oksana.
Une magnifique photo
Voici un enchaînement que je viens de découvrir qui me laisse sans voix. Une magnifique pose de début, des manipulations très intéressantes et originales. Son thème à la corde est I will survive.
Bonjour à tous, J'ai réussie à réparer mon lecteur de musique. ;-) La musique du mois de juillet sera la musique de Irina Risenzon au ballon. Summertime de Janis Joplin