La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Entrainement

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 4 mois

Voici un entrainement de la compétition de Kaohsiung 2009. Un entrainement au ruban de toutes nos gymnastes.

Alina Kabaeva

Voici Alina Petite

Diliana Georgieva

Magnifique gymnaste que je viens de découvrir. Star des années 80. et aux massues Une manipulation exceptionnelle.

Ensemble Ukraine

Voici l'ensemble Ukrainien lors de la compétition de Belgrade. Nouveau thème celui de anges et démons. Des erreurs, des élements originaux. Je pense que c'est ensemble va être en progres. Affaire...

Anna

Sublime photo de Anna lors de la compétition de Belgrade....

Aliya Yussupova

Voici l'enchaînement au ballon de Aliya. Je l'ai trouvé magnifique. C'est la 1ere fois depuis le début de la saison que j'apprécie ses nouveaux enchaînements surtout au ballon.

Anna Bessonova

Voici les nouveaux enchaînements de Anna à la corde et au ruban. Personnellement je suis très déçue de ses enchaînements. En début de saison elle a su faire un enchainement magnfique avec une...

Universiades de Belgrade 2009

les 1er résultats : Corde 1. Evgenia Kanaeva 2. Daria Kondakova 3. Anna Bessonova 4. Irina Risenzon 5. Aliya Yussupova 6. Svetlana Rudalova 7. Silvia Miteva 8. Carolina Weber Cerceau 1. Evgenia...

Anna et Albina

Magnifique photo

Vera Sessina

Pesaro 2009 : vera fait des erreurs dans son enchaînement, elle semble fatigué dans cette compétition.