La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Créapik

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 3 mois

Nouveau site de Gr de kissifrottsipki. Que puis- je dire un nouveau magnifique de justos. De sublimes couleurs et un designe magnifique. Du beau et bon travail....

Bilyana Prodanova

Bilyana va se faire opéré du menisque. Elle ne fera pas les championnats du monde à Mie. J'espère que tout ce passera bien pour elle. sources forum la gr

Alexandra Timoshenko

Superbe photo Un enchaînement qui date de 1989

Katerina Pisetsky (Isr)

Pose de début au ballon magnifique

Libertango Astor Piazolla

Voici la musique du mois Libertango deTamara Yerofeeva. Mon enchainement favoris aux massues.

Rachel Marmer (usa)

Petite série de photos de Rachel...

Vera C'est fini

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 4 mois

Vera Sessina viens de mettre fin à sa carriere. Elle ne participera pas aux mondiaux de Septembre. Plus d'info ici. Je n'ai pas toujours apprécié Vera. J'ai commencé à l'apprécier avec sa corde de...

Zoom sur

Aujourd'hui Zoom sur Alina Makysmenko. Une magnifique gymnaste sur les traces de Anna Bessonova. Aux JO Et en individuel magnifique au ballon

Kostina/Bessonova

Coincidence musicale aujourd'hui entre Anna et Oksana. Anna (magnifique justo)

Skaldina/Godunko

Aujourd'hui voici une coincidence musicale entre la corde de Skaldina et le ruban de Nathalia Godunko. Oksana : Nathalia :