La gymnastique rythmique
Derniers articles
Nathalia Godunko
Kikou, Je vais vous parlez de Nathalia Godunko. Une gymnasteque j'ai redécouvert l'an dernier, dans son enchaînement au cerceau. Au début j'aimai pas du tout cette gymnaste car je trouvai qu'elle...
Irina Viner
Kikou, Aujjourd'hui j'inaugure la catégorie "défouloir". Alors ici vous pouvez vous défoulez au sujet de madame Viner. Vous savez celle qui a pourri la GR, et qui casse toutes autres concurantes...
La gr masculine.
Et oui il y a quand même quelques garçons qui font de la GR. Je vous montrerez des videos au cours de ce blog. On commence avec une video de Pablo Silva au cerceau.
Jennifer Colino
Une gymnaste qui me manque : Jennifer Colino. J'adorai son dynamisme, sa présence aussi sur le praticable. Elle avait tout pour prendre la relève de la GR espagnole.
Anna Bessonova
Voici une gymnaste que j'adore. Je la trouve très expressive. Ses enchaînements sont superbes et très fluides. On sens que c'est une gymnaste très mure. J'ai été très fière quand elle a eu son...
La relève Italienne "Chiara Ianni"
Je vais vous presenter une de mes nouvelles gymnaste préférée " Chiara Ianni". Je pense que elle, plus tard sera une gande gymnaste. Je pense aussi que l'engin qu'elle maîtrise le mieu c''est le...
Ensemble Bulgare
Je vais vous parlez, maintenant de mon ensemble préféré : l'ensemble Bulgare. J'adore cet ensemble car c'est un ensemble très original, et ce que j'adore c'est la relation musique / Mouvement...
Alina Kabaeva
Nom : Alina Kabaeva Surnom : Lina, Date de naissance : 12/05/83 Taille : 1m64 Poids : environ 43 kg Livres préférés : Beljaeb, Doumas d'Alexandre, Littérature : russe, Pays préférés : Japon,...
Chèrs Grsois et Grsoises.
Kikou, J'ai décidé de créer un nouveau blog sur la gr car l'autre ne ressemblait plus à rien. J'espère que vous apprécirez mon nouveau blog. Nouveauté sur ce blog : vous pouvez vous inscrire à la...
Un "rythmic' lien" !
Pour en savoir plus sur Cynthia, cliquez sur la bannière :