La gymnastique rythmique
Derniers articles
Almudena cid
Almudena cid Nom : Cid Tostado Prénom : Almudena Date de naissance : 15 juin 1980 Lieu de naissance : Vitoria Taille : 1m68 Poids : 46 kg Langues : Catalan et basque Résidence : Barcelone Club :...
Magdalena Markowska
Je vais vous parlez du gymnaste que j'aime bien c'est la polonaise Magdalena Markowska. Quelques videos : A la corde j'adore :
Après les jo
Koukou, je me suis renseigné sur le forum de la GR, pour les prochains engins qui seront disponibles après les JO. alors c'est : - en indiv : corde, cerceau, ballon et ruban - pour les ensembles :...
Historique de Corbeil essones
Koukou, je vais vous montrez un historique de tournois de corbeil Essones. En cherchant sur le net j'ai trouvé ce tableau récapitulatif.
Gymnaste
Quel est votre Gymnaste préférée ?
Bessonova
Koukou, je vais vous montrez un raté de Besso, lors de la compet : 2007 Olympic Test Event Un de ses pires enchainements.
Irina Tchachina
Irina Tchachina Nom : Tchachina Prénom : Irina Surnom : Ira Date de naissance : 24 Avril ,1982 Lieu de naissance : Omsk en russie Taille : 1m62 Poids : 42kg Lieu de résidence : Moscou Langue :...
Eva Serrano
Eva Serrano Nom : seranno Prénom :Eva Date et lieu de naissance : 22 avril 1978 à Nîmes Taille/Poids : 1,73 m et 55 kg Centre d'entraînement : Pôle France d'Orléans Débuts gymniques : 1985...
Irina Kikkas
Bonjour à tous, Je fais un article aujourd'hui sur Irina Kikkas, l'Estoniènne. Je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès. Son cerceau de cette année :
Eugenia Kanaeva
Aujourd'hui, je vais vous parlez de Eugenia Kanaeva. Une nouvelle saison de GR recommence. Il y a quelques jours j'ai découvert les nouvelles videos de GR sur Youtube. Et une video de Kanaeva. En...