La gymnastique rythmique
Derniers articles
Elena Vitrichenko au ballon, 1996
L'avenir Bulgare
Aujourd'hui je vais vous parlez de l'avenir bulgare : Boyonka Angelova. C'est assez extraordinaire ce qu'elle arrive à faire. On a l'imperssion de retomber dans le bon vieu temps de la GR des...
Les ukraniennes
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un ensemble ukrainien assez spécial. Vous les avez reconnues ? Il s'agit de Anna bessonova, Tamara Yerofeeva et Nathalia Gogunko. Dsl pour la 4ème gymnaste je ne...
Les russes
Koukou, voici un de mes ensembles favoris. Il s'agit de l'ensemble Russes de 2001.
Almudena cid
Kikou, aujourd'hui je poste une video de almudena dans un show TV espagnol. Bon visionage
Cynthia Valdez
Bonjour, aurjourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique "les américaines", je mettrai ici toutes les gymnastes d'amérique du nord et du sud. Je vais vous parler de la mexicaine Cynthia Valdez....
Elena Vitrichenko
Salut, aujourd'hui je vais vous parler de Elena vitrichenko une grande gymnaste Ukrainienne. Nom et prénom : Olena Ihoriivna Vitrichenko Surnom: Lena Date de naissance: 25 novembre 1976 Lieu de...
A découvrir
Salut !!! Venez découvrir le forum sur la GR un super forum !!! Bonne visite à tous !!!
Marina Shpekht
Kikou, Aujourd'hui je vais vous parler de Marina Shpekht. Nom : Anatolyevna Shpekht Prénom : Marina Date de naissance : 14 avril 1988 Lieu de naissance : Ivanovo Pays : Russie Langue : Russe...
Maria Ringinen
Kikou, aujourd'hui je vais vous parlez de Maria Ringinen une gymnaste Finlandaise que j'aime bien, et qui je trouve a beaucoup fait de progrès cette année. Voici quelques video de cette année : A...